Codes erreurs du Canon iPF TM305

Retrouvez l’ensemble des codes erreurs répertoriés pour votre traceur Canon iPF TM305 et leurs significations.

Pour toutes demandes d’intervention nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire prévu à et effet (ici).

*codes erreurs*

CodeDescriptionCauseSolution
001112 2E3DÉchec d'alimentation du papier (numéro de support: 1300)Lorsque le papier dépasse CAPTEUR D'ENTRÉE PAPIER, le multi-capteur ne parvient pas à détecter le bord du papier *. * Cette erreur se produit lorsque le rouleau LF attrape le papier.1 Relâchez le levier de déverrouillage. Recharger le papier. (Vérifiez les morceaux de papier restants et vérifiez l'état de la pointe du papier. ) L'erreur est supprimée Terminé. L'erreur n'est pas supprimée Aller à 2. 2 Vérifiez si le rouleau de pincement mordille le support. Nipping Remplacer PINCH ROLLER UNIT. Ne pas pincer Remplacer le CAPTEUR D'ENTRÉE DE PAPIER. 3 Vérifier une autre cause suspectée.
• Cause liée aux médias. (format, incompatibilité de type de support, retournement à la pointe du papier)
• Pointe inférieure bouclée du papier rouleau.
• Évitez le papier avec une forte rigidité ou un rouleau de papier épais. .
001215 200DÉchec de détection du papier (à la pointe du papier) (numéro de support: 1322)Le multi-capteur ne parvient pas à détecter la pointe de la feuille coupée.1 Vérifiez chaque condition.
• La position de chargement du papier.
• Chargement de papier gondolé.
• Retrait des feuilles coupées juste avant l'impression. 2 Vérifiez toute autre cause suspectée.
• Lors de l'utilisation d'un film transparent, le format du papier peut ne pas être détecté si de l'encre est tachée sur la vitre. Dans ce cas, ouvrez le capot supérieur et nettoyez l'ensemble du plateau.
001215 2016Échec d'alimentation du papier (numéro de support: 1300)La longueur du papier coupé dans le sens d'alimentation détecté par le CAPTEUR D'ENTRÉE PAPIER pendant l'impression est différente de celle détectée pendant l'alimentation papier. * * Le changement de la quantité d'alimentation papier coupé pour certaines raisons telles qu'un bourrage papier peut provoquer cette erreur.1
• Retirez le papier lorsqu'il se coince à l'intérieur.
• Rechargez les papiers lorsque les papiers ne sont pas coincés à l'intérieur.
001215 2E3CÉchec d'alimentation du papier (feuille coupée) (numéro de support: 1300, code d'alarme: -)LE CAPTEUR D'ENTRÉE DU PAPIER ne détecte aucun papier chargé dans l'imprimante au démarrage de l'impression.1 Soulevez le levier de dégagement et rechargez la feuille coupée.
002121 2010Skew (numéro de support: 1317)Pendant l'alimentation du papier, le multi-capteur détecte que le bord du papier du côté de la position d'origine s'est déplacé de +/- 1 mm ou plus (pour le papier coupé, +/- 2 mm ou plus) par rapport à la position du bord d'origine par alimentation de 300 mm.1
• Rechargez le papier.
• Retirez le porte-rouleau. Mettez le papier rouleau dans la bobine jusqu'à ce qu'il touche la frange. Placez le support de rouleau sur l'imprimante.
• Sélectionnez "OFF" ou "Lâche" dans [Précision de détection de l'inclinaison] dans le menu de l'imprimante. * * L'impression de biais entraîne un bourrage papier, une défaillance de l'image ou des taches sur la vitre, ce qui peut provoquer des taches d'encre sur le verso du papier lors de la prochaine impression.
002221 200CÉchec de détection du papier (à la pointe du papier) (numéro de support: 1322)Le multi-capteur ne parvient pas à détecter la pointe du papier rouleau.1 Vérifiez chaque condition.
• La position de chargement du papier.
• Chargement de papier gondolé.
• Tirage du papier rouleau juste avant l'impression. 2 Vérifiez toute autre cause suspectée.
• Lors de l'utilisation d'un film transparent, le format du papier peut ne pas être détecté si de l'encre est tachée sur la vitre. Dans ce cas, ouvrez le capot supérieur et nettoyez l'ensemble du plateau.
002221 2017Échec de détection du papier (sur le bord droit du papier) (numéro de support: 1322)Le multi-capteur a détecté que le bord du papier du côté de la position d'origine était décalé de 5 mm pendant l'alimentation du papier. * * Le chargement du papier hors de la position de référence peut également provoquer cette erreur.1 Soulevez le levier pour libérer l'erreur. Vérifiez la position du bord droit et rechargez ou remplacez le papier.
002221 2018Échec de détection du papier (sur le bord gauche du papier) (numéro de support: 1322)Le multi-capteur n'a pas détecté le bord du papier lors de l'alimentation du papier. * * L'alimentation de films transparents peut provoquer cette erreur.1 Modifiez [Détecter la largeur du papier] dans le menu de l'imprimante sur "Désactiver".
003130 201CErreur de détection du bord de la feuille pendant l'impression - feuille coupée (numéro de support: 1300)La largeur du papier a été modifiée de +/- 10 mm ou plus au bord du papier côté position initiale ou au bord du papier côté opposé lors de l'impression avec une bordure. * * La situation supposée est le papier plié pendant l'alimentation du papier.1 Soulevez le levier pour supprimer l'erreur, puis rechargez ou remplacez le papier
003130 201DErreur de détection des bords du papier pendant l'impression - papier rouleau (numéro de support: 1300)La largeur du papier a été modifiée de +/- 10 mm ou plus au bord du papier côté position initiale ou au bord du papier côté opposé lors de l'impression avec une bordure. * * La situation supposée est le papier plié pendant l'alimentation du papier.1 Soulevez le levier pour supprimer l'erreur, puis rechargez ou remplacez le papier.
004040 2019Échec de la coupe (numéro de support: 4920) Mémo: le travail sera annulé lorsque l'erreur sera supprimée.Cette erreur se produit dans les conditions suivantes.
• Ni le nombre de rotations du moteur de la fraise ni la vitesse de rotation ne satisfont le nombre de rotation et la vitesse de rotation spécifiés pendant la coupe.
• La position de détection des bords est désactivée à +/- 5 mm ou plus de la position de référence dans la détection des bords après la coupe.
1
• Le papier coupé reste sur le guide d'éjection. => Retirez le papier restant.
• La substance étrangère autour du guide d'éjection frappe la lame de coupe. => Retirer la substance étrangère.
• Le support n'est pas utilisé dans l'environnement d'utilisation recommandé. => Utilisez les médias dans l'environnement recommandé. . *
• Le papier utilisé ne prend pas en charge [Coupe automatique]. => Sélectionnez [Coupe utilisateur] pour le paramètre de coupe du papier rouleau et coupez le papier rouleau avec des ciseaux.
• Remplacez la lame de coupe, dans le cas autre que ci-dessus. * Voir le manuel d'utilisation pour l'environnement d'utilisation recommandé. .
100xEncre faible dans le réservoir d'encre (numéro de support: 1500, code d'alarme: -) Les couleurs d'encre sont identifiées avec le dernier nombre de codes de détail.La broche de détection du niveau d'encre dans le réservoir d'encre est détectée comme inactive.Préparez-vous au remplacement du réservoir d'encre.
1012Non éjection de la tête d'impression (numéro de support: 3001, code d'alarme: 0017)Le nombre de buses sans éjection est de zéro à 100 après le nettoyage de récupération de la détection sans éjection. De plus, le nombre de buses désactivées complémentaires sans éjection est de 30 ou plus.Vérifiez l'impression. Effectuez le nettoyage de la tête au besoin. S'il n'y a toujours pas d'éjection, remplacez la tête d'impression.
1021Non-concordance du type de support (numéro de support: 1051, code d'alarme: -)Le type de support sélectionné dans le pilote d'imprimante ne correspond pas au support chargé dans l'imprimante.Faites correspondre le type de support défini dans le pilote d'imprimante avec le type de support défini pour l'imprimante. Ou réinitialisez le pilote d'imprimante pour qu'il corresponde au type de support défini pour l'imprimante.
1051Avertissement de clip de taille (numéro de support: 1054, code d'alarme: -)Chargement de supports plus petits dans l'imprimante que les supports sélectionnés dans le pilote d'imprimante.Faites correspondre le type de support défini dans le pilote d'imprimante avec le type de support défini pour l'imprimante. Ou réinitialisez le pilote d'imprimante pour qu'il corresponde au type de support défini pour l'imprimante.
1052Impression sans bordure désactivée (impression sans bordure support non pris en charge (avertissement)) (numéro de support: 1055 / code d'alarme: -)Lorsque les conditions suivantes sont remplies.
• [Détecter la non-concordance des paramètres papier] est réglé sur une valeur autre que "Pause".
• Chargement de supports non pris en charge pour l'impression sans bordure dans l'impression sans bordure.
Réglez le papier avec une largeur de papier suffisamment large pour une impression sans bordure.
1053Impression sans bordure désactivée (erreur de détection du bord du papier du côté de la position d'origine (avertissement)) (numéro d'assistance: 1056 / code d'alarme: -)Lorsque les conditions suivantes sont remplies.
• [Détecter la non-concordance des paramètres papier] est réglé sur une valeur autre que "Pause".
• Le multi-capteur détecte que le bord du papier du côté de la position d'origine n'est pas positionné à +/- 3 mm de la position du papier de référence lors du démarrage de l'impression sans marges.
Réinitialisez le papier. Lorsque l'impression sans marges est toujours désactivée, remplacez le papier.
1054Incohérence de la largeur du papier rouleau (numéro de support: 1052, code d'alarme: -)Incohérence entre la largeur du papier rouleau sélectionnée dans [Ajuster la largeur du papier rouleau] dans le pilote d'imprimante et la largeur du papier rouleau chargé dans l'imprimante.Faites correspondre la largeur du papier rouleau définie dans le pilote d'imprimante avec la largeur du papier rouleau définie pour l'imprimante. Ou réinitialisez le pilote d'imprimante pour qu'il corresponde à la largeur du papier rouleau définie pour l'imprimante.
140xPas d'encre dans le réservoir d'encre (numéro de support: 1570, code d'alarme: 0020 à 0031)Au moment où la broche de détection du niveau d'encre du réservoir d'encre secondaire est désactivée.Remplacez le réservoir d'encre.
141xRéservoir d'encre retiré (numéro d'assistance: 1571, code d'alarme: -)Le couvercle du réservoir est ouvert et le réservoir d'encre est retiré pendant l'impression.Réinstallez le réservoir d'encre.
1701Erreur générale SGRaster: faux nombre de paramètres (numéro de support: 3311 / code d'alarme: -)Le nombre de paramètres de données d'impression est incorrect.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1702Erreur générale SGRaster: omission d'un élément non optionnel (numéro de support: 3312, code d'alarme: -)Le paramètre d'omission interdite dans les données d'impression est omis.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1703Erreur générale SGRaster: données non prises en charge (numéro d'assistance: 3313, code d'alarme: -)Les données hors plage de réglage sont définies dans les données d'impression.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1706Erreur particulière SGRaster: valeur de résolution non prise en charge (numéro de support: 3314, code d'alarme: -)Le paramètre de résolution dans les données d'impression est hors de la plage de paramètres.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1707Erreur particulière SGRaster: valeur de pression non prise en charge (numéro de support: 3315, code d'alarme: -)La méthode de compression des données d'impression est inappropriée.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1708Erreur particulière SGRaster: format invalide du formulaire de données (numéro de support: 3316, code d'alarme: -)Le format du formulaire de données d'impression (séquence de couleurs, nombre de bits) est inapproprié.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1709Erreur particulière SGRaster: échec de combinaison de la résolution et du format des données d'image (numéro de support: 3317, code d'alarme: -)La combinaison de la résolution des données d'impression et du format des données d'image est inappropriée.Vérifiez le résultat d'impression. Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1800Débordement lors du traitement des données HP-GL / 2 - (1) (numéro de support: 3300, code d'alarme: 0073)La mémoire déborde lors du traitement des données HP-GL / 2.• Diminuez les données de dessin.
• Transformez les données en données HP RTL qui peuvent être utilisées à la volée. * * À la volée: le mécanisme d'envoi des données à l'imprimante à partir du haut des papiers en séquence. Il s'agit d'un paramètre optionnel de logiciel capable de créer HP-GL / 2. La sélection de cette option peut réduire la consommation de mémoire.
1803Débordement lors du traitement des données HP-GL / 2 - (2) (numéro de support: 3303, code d'alarme: 0074)La mémoire déborde lors du traitement des données HP-GL / 2.• Diminuez les données de dessin.
• Transformez les données en données HP RTL qui peuvent être utilisées à la volée. * * À la volée: le mécanisme d'envoi des données à l'imprimante à partir du haut des papiers en séquence. Le logiciel qui peut créer HP-GL / 2 a un paramètre facultatif pour sélectionner à la volée. La sélection de cette option peut réduire la consommation de mémoire.
1804Débordement lors du traitement des données HP-GL / 2 - (3) (numéro de support: 3304, code d'alarme: 0075)La mémoire déborde lors du traitement des données HP-GL / 2.• Diminuez les données de dessin.
• Transformez les données en données HP RTL qui peuvent être utilisées à la volée. * * À la volée: le mécanisme d'envoi des données à l'imprimante à partir du haut des papiers en séquence. Le logiciel qui peut créer HP-GL / 2 a un paramètre facultatif pour sélectionner à la volée. La sélection de cette option peut réduire la consommation de mémoire.
1801Commande HP-GL / 2 hors support (numéro de support: 3301, code d'alarme: 0076)Le paramètre non pris en charge par HP-GL / 2 est spécifié.Vérifiez les données à imprimer.
1802Commande HP-GL / 2 non prise en charge (numéro de support: 3302, code d'alarme: 0077)L'imprimante détecte une commande HP-GL / 2 non prise en charge.Vérifiez les données à imprimer.
1900Erreur de sortie d'entrée PDF / JPEG (numéro de support: 3330, code d'alarme: -)La lecture / écriture du travail d'impression a été désactivée.Vérifiez les données d'impression.
1901Conversion de PDF / JPEG en données d'impression désactivée (numéro de support: 3331, code d'alarme: -)La capacité mémoire est devenue insuffisante au milieu de la conversion des données PDF ou JPEG en données d'impression.• Supprimez les données enregistrées dans la zone partagée du disque dur de l'imprimante *.
• Imprimez avec une taille d'impression plus petite ou une qualité d'impression inférieure lors de l'impression de PDF / JPEG.
• * La suppression des données de travail enregistrées dans la zone partagée peut aider à éviter une pénurie de capacité du disque dur qui se produit lors de la conversion en données d'impression.
1902Format JPEG non valide (numéro de support: 3332, code d'alarme: -)Format JPEG non pris en charge. Le format pris en charge est JPEG conforme à JFIF1.02.Imprimez depuis un PC.
1903Erreur de décodage JPEG (numéro de support: 3333, code d'alarme: -)Format JPEG non pris en charge. Le format pris en charge est JPEG conforme à JFIF1.02.Imprimez depuis un PC.
1906Erreur de police PDF (numéro de support: 3336, code d'alarme: -)La substitution de police se produit car ni la police n'est définie dans le fichier PDF ni incluse dans la police installée.Définissez et enregistrez l'incorporation des polices nécessaires dans un fichier PDF.
1907Erreur de paramètre de traitement d'image (numéro de support: 3340, code d'alarme: -)Le paramètre de traitement d'image pour suivre le paramètre d'impression n'existe pas lors du traitement du travail d'impression.Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1908Erreur de table de traitement d'image (numéro de support: 3341, code d'alarme: -)Une défaillance d'image est détectée dans la vérification du tableau de traitement d'image lors du traitement du travail d'impression.Lorsque vous utilisez un programme d'impression tel que RIP (Raster Image Processor), demandez au fabricant du programme d'impression.
1910Mémoire insuffisante lors du traitement de l'impression JPEG (numéro de support: 3307, code d'alarme: -)Une mémoire insuffisante est détectée lors du traitement de l'impression JPEG.• Réduisez la taille de l'image des données JPEG et imprimez-la à nouveau.
• Réduisez la qualité d'image des données JPEG et imprimez-la à nouveau.
2060Manque de papier rouleau alart (numéro de support: 1058, code d'alarme: -)Le papier rouleau restant est inférieur à la quantité définie dans [Réglage d'avertissement de quantité de rouleau].Préparez-vous au changement du papier rouleau.
231xÉchec de remplissage d'encre du réservoir de sous-encre (numéro de support: 1757, code d'alarme: 0321 à 0333)Lors du remplissage d'encre initial ou du remplissage d'encre vers le réservoir d'encre secondaire après avoir remplacé le réservoir d'encre, la broche de détection du niveau d'encre dans le réservoir d'encre secondaire n'est pas activée même après un certain temps après l'installation du réservoir d'encre.Retirez et réinstallez le réservoir d'encre ou remplacez le réservoir d'encre par d'autres réservoirs d'encre.
• L'encre peut ne pas s'écouler du réservoir d'encre vers le réservoir d'encre secondaire.
2405Impression sans marge désactivée - hors de la position de chargement (numéro d'assistance: 4116, code d'alarme: -)L'impression sans marges est désactivée pour les raisons suivantes. Le papier est hors position. Le multi-capteur détecte que la position d'alimentation du papier pris en charge pour l'impression sans bordure est décalée de 3 mm ou plus du bord du papier du côté de la position d'origine ou du bac pour l'impression sans bordure du côté de la position éloignée. Le multi-capteur détecte que le bord du papier du côté de la position d'origine est éloigné de 3 mm ou plus de la position de référence. . Imprimez après avoir remplacé le papier, sélectionnez «imprimer avec une bordure» ou appuyez sur «annuler» pour arrêter l'impression.
250xEncre vide (numéro de support: 1752, code d'alarme: 0301 à 0314)Pendant l'impression ou le nettoyage, le nombre de points d'encre restant atteint la valeur vide.Remplacez le réservoir d'encre.
252xPas de réservoir d'encre (numéro de support: 1660, code d'alarme: -)Le réservoir d'encre n'est pas détecté lors de la fermeture du couvercle du réservoir.Installez le réservoir d'encre.
254xErreur d'identification du réservoir d'encre (numéro d'assistance: 168B, code d'alarme: 0111 à 0124)Au moment où le réservoir d'encre qui ne prend pas en charge le produit correspondant est installé.Installez le réservoir d'encre qui prend en charge les produits correspondants.
258xEncre insuffisante (numéro d'assistance: 1756, code d'alarme: -)La quantité d'encre nécessaire n'est pas laissée avant le nettoyage.Remplacez le réservoir d'encre.
25BxBroche de détection du niveau d'encre désactivée lorsque le couvercle du réservoir est ouvert (numéro de support: 1201, code d'alarme: -)La broche de détection du niveau d'encre s'éteint lorsque le couvercle du réservoir est ouvert.Fermez le couvercle du réservoir. Vérifiez la quantité d'encre restante. S'il ne reste plus d'encre, remplacez le réservoir d'encre.
271xQuantité d'encre restante inconnue (encre non authentique) (numéro d'assistance: 1731, code d'alarme: 0701 à 0853)Installation du réservoir d'encre non authentique.Sélectionnez [Annuler le travail] pour supprimer temporairement l'erreur ou libérer [détection du niveau d'encre].
27DxNotification de la nouvelle installation du réservoir d'encre (numéro d'assistance: 1552, code d'alarme: -)La nouvelle installation de réservoir d'encre est détectée.Appuyez sur le bouton [OK] pour supprimer l'erreur ou l'imprimante récupère après un certain temps.
27ExNotification de l'installation du réservoir d'encre usagée (numéro d'assistance: 1551, code d'alarme: -)L'installation du réservoir d'encre usagée est détectée.Appuyez sur le bouton [OK] pour supprimer l'erreur ou l'imprimante récupère après un certain temps.
2800Pas de tête d'impression (numéro d'assistance: 1401, code d'alarme: 0181)Le capot d'accès est fermé mais aucune tête d'impression n'est détectée.Remplacez la tête d'impression lorsque l'imprimante ne récupère pas en confirmant l'installation ou en réinstallant la tête d'impression.
2802Erreur d'identification de la tête d'impression (numéro d'assistance: 1485, code d'alarme: 0189)Lors de l'installation de la tête d'impression, un ID incorrect est détecté.Remplacez la tête d'impression lorsque l'imprimante ne récupère pas en confirmant l'installation ou en réinstallant la tête d'impression.
280DNon éjection (numéro d'assistance: 1495, code d'alarme: 0192)La vérification des buses de la tête d'impression par le capteur de gestion de la tête après le nettoyage pour la récupération a entraîné l'une des conditions suivantes. - Le nombre de buses sans éjection est de 100 à 639 et le nombre de buses désactivées sans complément d'éjection est de 30 ou plus. ou - Le nombre de buses sans éjection est de 640 ou plus.Vérifiez l'impression et effectuez le nettoyage de la tête d'impression selon les besoins. Remplacez la tête d'impression lorsque l'erreur n'est pas encore supprimée.
2812Erreur de version de la tête d'impression (numéro d'assistance: 1485, code d'alarme: 0194)Installation d'une version de tête d'impression inappropriée.Remplacez la tête d'impression lorsque l'imprimante ne récupère pas en confirmant l'installation ou en réinstallant la tête d'impression.
2816Erreur EEPROM de la cartouche de maintenance (numéro d'assistance: 1722, code d'alarme: 0197)Lors de l'accès à la cartouche de maintenance EEPROM, une erreur de communication se produit.Remplacez la cartouche de maintenance lorsque l'imprimante ne récupère pas en confirmant l'installation ou en réinstallant la tête d'impression.
2817Erreur d'identification de la cartouche de maintenance (numéro d'assistance: 1722, code d'alarme: 0198)Lors de l'accès à la cartouche de maintenance EEPROM, la cartouche de maintenance qui avait été installée sur l'autre modèle est détectée.Remplacez la cartouche de maintenance.
2818Pas de cartouche de maintenance (numéro d'assistance: 1721, code d'alarme: -)Aucune cartouche de maintenance n'est détectée.Vérifiez l'installation de la cartouche de maintenance ou remplacez la cartouche de maintenance.
2819Cartouche de maintenance pleine (numéro d'assistance: 1720, code d'alarme: 0063)Lors de l'accès à la cartouche de maintenance EEPROM, la cartouche de maintenance est détectée comme étant pleine.Vérifiez la capacité restante de la cartouche de maintenance ou remplacez la cartouche de maintenance.
281APeu de capacité restante d'alerte de cartouche de maintenance (numéro de support: 3250, code d'alarme: -)Lors de l'accès à la cartouche de maintenance EEPROM, la valeur indique qu'il reste peu de capacité dans la cartouche de maintenance.Vérifiez la capacité restante de la cartouche de maintenance ou remplacez la cartouche de maintenance.
281BCapacité insuffisante de la cartouche de maintenance (numéro d'assistance: 1720, code d'alarme: -)Une capacité insuffisante dans la cartouche de maintenance pour le nettoyage est détectée lors de l'accès à l'EEPROM de la cartouche de maintenance.Vérifiez la capacité restante de la cartouche de maintenance ou remplacez la cartouche de maintenance.
2901Alerte de capacité du disque dur (numéro d'assistance: 3350, code d'alarme: -)La capacité totale de la boîte personnelle dans le disque dur de l'imprimante est devenue inférieure à 1 Go.Supprimez le travail enregistré dans la boîte personnelle.
2902Impression sans sauvegarde sur le disque dur (numéro de support: 3352, code d'alarme: -)L'impression démarre sans enregistrer en raison de facteurs liés au disque dur. (exemple: pas de capacité vierge sur le disque dur, etc.)Supprimez le travail enregistré dans la boîte personnelle.
2905Disque dur plein (numéro de support: 4900, code d'alarme: -)La valeur indique que la capacité est pleine sur le disque dur.Supprimez le travail enregistré dans la boîte personnelle.
2906Max. nombre de fichiers enregistrés sur le disque dur (numéro de support: 4903, code d'alarme: -)Le nombre de fichiers enregistrés sur le disque dur atteint le maximum.Supprimez le travail enregistré dans la boîte personnelle.
2907Presque le max. nombre de fichiers enregistrés sur le disque dur (numéro de support: 3351, code d'alarme: -)Le nombre de fichiers enregistrés sur le disque dur atteint presque le maximum.Supprimez le travail enregistré dans la boîte personnelle.
2D03Alignement incomplet de la tête d'impression (numéro de support: 3000, code d'alarme: -)Lors de l'installation initiale ou lors du réglage incomplet de la position de la tête d'impression après le remplacement de la tête d'impression. (y compris annuler)Effectuez l'alignement de la tête d'impression.
2D04Échec de l'alignement de la tête d'impression (numéro de support: 4937, code d'alarme: -)L'imprimante ne parvient pas à ajuster l'alignement de la tête d'impression dans le sens de la ligne de buse de la tête d'impression.Vérifiez l'état des buses avec le motif de vérification des buses. Effectuez un nettoyage de la tête si nécessaire. Si l'état des buses n'est pas récupéré par le nettoyage des buses, remplacez la tête d'impression.
2E02Pas de feuille coupée (numéro de support: 1005, code d'alarme: -)La feuille coupée n'est pas alimentée lors de la réception du travail de sélection de feuille coupée. Ou "Pas de draps". est détecté après le démarrage de l'impression.Chargez des feuilles simples dans la fente d'alimentation papier.
2E08Incohérence de la largeur du papier en rouleau (numéro de support: 2130, code d'alarme: -)La largeur du rouleau de papier indiquée dans le travail d'impression et la largeur du papier rouleau chargé sur l'imprimante ne correspondent pas.Remplacez le papier. Ou poursuivez l'impression.
2E09Papier rouleau insuffisant restant (numéro de support: 1021, code d'alarme: -)L'imprimante, qui sélectionne «Activer» dans [Gérer la quantité de rouleau restante], reçoit un travail d'impression qui nécessite un format de papier plus long que la longueur de papier restante.Sélectionnez "Imprimer avec le papier chargé", "Remplacer le papier et imprimer" ou "Annuler" pour suspendre l'impression.
2E0ALa feuille de découpe a été introduite alors que les données reçues concernent le papier rouleau (numéro de support: 1306, code d'alarme: -)L'imprimante reçoit des données d'impression sur papier rouleau lorsque l'alimentation est terminée avec une feuille coupée.Retirez la feuille coupée et chargez le papier rouleau.
2E0BLe papier en rouleau a été alimenté pendant que les données reçues sont pour la feuille coupée (numéro de support: 1324, code d'alarme: -)L'imprimante reçoit des données d'impression feuille à feuille lorsque l'alimentation est terminée avec du papier rouleau.Retirez le papier rouleau et chargez la feuille coupée.
2E10La feuille est alimentée en mode papier rouleau (numéro de support: 1041, code d'alarme: -)Lorsque "Papier rouleau" est défini dans [Paramètres du support], l'alimentation en papier coupé est détectée.Faites correspondre le paramètre de papier dans [Paramètres du support] et le papier réel à alimenter.
2E11Le papier rouleau est alimenté en mode feuille à feuille. (numéro de support: 1041, code d'alarme: -)Pendant que "Papier coupé" est défini dans [Paramètres du support], l'alimentation en papier rouleau est détectée.Faites correspondre le paramètre de papier dans [Paramètres du support] et le papier réel à alimenter.
2E15Non-concordance du type de support (numéro de support: 1061, code d'alarme: -)Le type de support sélectionné dans le travail est différent du support alimenté réel.Confirmez la sélection du type de support du travail d'impression et de l'imprimante.
2E1BFin du papier rouleau (numéro de support: 1024, code d'alarme: -)LE CAPTEUR D'ENTRÉE DU PAPIER détecte l'extrémité du papier pendant l'alimentation du papier rouleau.Remplacez le papier rouleau.
2E20Type ou format de papier inapproprié pour l'impression du modèle de réglage du système d'alimentation du papier (numéro de support: 2132, code d'alarme: -)Lors du réglage du système d'alimentation avec des feuilles coupées, la page 2 ou après avec un type ou un format de support différent de celui de la page 1 est alimenté, et le réglage approprié est considéré comme désactivé.Vérifiez la taille de la feuille coupée chargée. Ou rechargez la feuille.
2E21Type ou format de papier inapproprié pour l'impression du modèle de réglage de la position de la tête d'impression (numéro de support: 2132, code d'alarme: -)Lors du réglage de la position de la tête d'impression avec des feuilles coupées, la page 2 ou après avec un type ou un format de support différent de celui de la page 1 est alimenté, et le réglage approprié est considéré comme désactivé.Vérifiez la taille de la feuille coupée chargée. Ou rechargez la feuille.
2E30Erreur de clip de taille (numéro de support: 2131, code d'alarme: -)La largeur du papier chargé sur l'imprimante est plus courte que la largeur du papier dans le travail d'impression.Confirmez le type de support du travail d'impression et l'imprimante.
2E38Petit format de papier pour l'impression d'état. (numéro de support: 2132, code d'alarme: -)Lors de l'impression des données internes de l'imprimante, le papier plus petit que le format spécifié par chaque donnée d'impression est chargé.Chargez le format spécifié ou du papier plus grand.
2E40Papier en rouleau non chargé (numéro de support: 100A, code d'alarme: -)Après le démarrage de l'impression, "Pas de feuilles en rouleau" est détecté.Chargez le papier rouleau.
2E42Non-concordance du type de support après la reprise de la tâche suspendue (numéro d'assistance: 4911, code d'alarme: -)Le format du papier sélectionné dans la tâche suspendue est différent du papier effectivement alimenté.Sélectionnez "Remplacer le papier et imprimer" ou appuyez sur "Annuler" pour arrêter l'impression.
2E45Incohérence de la largeur du papier rouleau après la reprise du travail suspendu (numéro de support: 4910, code d'alarme: -)La largeur du papier rouleau sélectionné dans la tâche suspendue est différente de la largeur du papier rouleau réellement alimenté.Sélectionnez "Remplacer le papier et imprimer" ou appuyez sur "Annuler" pour arrêter l'impression.
2EA3Alignement de la tête d'impression non disponible pour le support (numéro de support: 4932, code d'alarme: 0100)Le support des films dont la transparence est trop élevée pour régler la position de la tête d'impression est chargé.Lorsqu'un support de film hautement transparent * est chargé, remplacez le support. * Papier calque, film mat semi-transparent, films transparents, etc.
2EA4Impression floue du motif d'alignement de la tête d'impression (numéro de support: 4934, code d'alarme: 0102)Le flou d'impression se produit lorsque la densité au bord du motif est inférieure à la valeur prescrite.Vérifiez l'impression en vérifiant les buses. Effectuez le nettoyage au besoin. Lorsque le problème n'est pas résolu, remplacez la tête d'impression.
2EA5Contraste insuffisant dans le motif d'alignement de la tête d'impression (numéro de support: 4933, code d'alarme: 0101)La différence de densité dans le motif est inférieure à la valeur prescrite.Vérifiez l'impression en vérifiant les buses. Effectuez le nettoyage au besoin. Lorsque le problème n'est pas résolu, remplacez la tête d'impression.
2EA6Valeur d'alignement anormal de la tête d'impression (numéro de support: 4935, code d'alarme: 0103)La valeur d'alignement de la tête d'impression est supérieure à la valeur prescrite.Vérifiez l'impression en vérifiant les buses. Effectuez le nettoyage au besoin. Lorsque le problème n'est pas résolu, remplacez la tête d'impression.
2EA7Format de disque dur anormal (numéro de support: 4901, code d'alarme: 0524)Le type de format du disque dur est différent.Formatez le disque dur.
2EA8Erreur de réglage de l'alimentation automatique (numéro d'assistance: 4931, code d'alarme: 0206)Les correctifs illisibles sont six ou plus.Vérifiez s'il y a des taches sur la feuille d'impression du motif. Vérifiez si l'environnement est celui où la lumière naturelle entre. Effectuez le nettoyage de la tête d'impression.
2EA9Erreur de réglage de l'excentricité (numéro de support: 4936, code d'alarme: 0207)La valeur d'ajustement automatique de l'excentricité est hors de la valeur prescrite.Vérifiez s'il y a des taches sur la feuille d'impression du motif. Vérifiez si l'environnement est celui où la lumière naturelle entre. Effectuez le nettoyage de la tête d'impression.
2EAAÉchec du réglage de l'alimentation automatique (numéro d'assistance: 4929, code d'alarme: 0211)Lors du traitement d'un jugement automatique pour une alimentation papier irrégulière, la valeur de lecture multi-capteur est hors de la valeur prescrite.Vérifiez s'il y a des taches sur la feuille d'impression du motif. Vérifiez si l'environnement est celui où la lumière naturelle entre. Effectuez le nettoyage de la tête d'impression.
2EABÉchec du jugement automatique de l'impression irrégulière dans le sens de déplacement du chariot (numéro de support: 4928, code d'alarme: 0278)Lors du traitement d'un jugement automatique pour une impression inégale vers la direction de balayage du chariot, la valeur de lecture multi-capteur est hors de la valeur prescrite.Vérifiez l'impression en vérifiant les buses. Effectuez le nettoyage de la tête d'impression selon les besoins. Lorsque le problème n'est pas résolu, remplacez la tête d'impression.
2F6AErreur de modèle de tête d'impression installée (numéro de support: 1480, code d'alarme: -)La tête d'impression qui avait été installée dans un modèle différent auparavant a été installée.Installez une tête d'impression qui a été installée sur le même modèle ou installez une nouvelle tête d'impression.
2F7CErreur de contact de la tête d'impression lors du remplacement de la tête d'impression (numéro d'assistance: 140B, code d'alarme: -)Malgré l'installation de la tête d'impression, la tête d'impression n'est pas reconnue.Réinstallez la tête d'impression. Lorsque le problème n'est pas résolu, remplacez la tête d'impression.
3000Délai d'expiration WPSPIN (numéro d'assistance: 4950, code d'alarme: -)Le traitement WPS (mode PIN) se termine avec une erreur en raison du délai d'attente.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3001Délai d'expiration WPSPBC (numéro d'assistance: 4950, code d'alarme: -)Le traitement WPS (mode PBC) se termine avec une erreur en raison du délai d'attente.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3002Chevauchement de session WPSPBC (numéro de support: 4950, code d'alarme: -)Le traitement WPS (mode PBC) se termine avec une erreur en raison du chevauchement de session.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3003Erreur d'identification WPS (numéro d'assistance: 4950, code d'alarme: -)Le traitement WPS (mode PBC) se termine avec une erreur en raison de fausses informations d'identification (le mode de cryptage est WEP).Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3004Autres erreurs WPS (numéro d'assistance: 4950, code d'alarme: -)L'échec des raisons autres que ci-dessus WPS.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3005Erreur de points d'accès multiples AOSS (numéro de support: 4951, code d'alarme: -)Plusieurs routeurs LAN sans fil en mode AOSS sont détectés.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3006Délai d'expiration AOSS (numéro d'assistance: 4951, code d'alarme: -)Le routeur LAN sans fil en mode AOSS n'est pas détecté.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3007Erreur de connexion AOSS (numéro d'assistance: 4951, code d'alarme: -)L'autre appareil se connecte au routeur sans fil.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3008Erreur de réglage de sécurité AOSS (numéro de support: 4951, code d'alarme: -)Lors de la confirmation du routeur LAN sans fil et des informations de sécurité, l'erreur se produit.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3009Autres erreurs AOSS (numéro d'assistance: 4951, code d'alarme: -)La configuration du LAN sans fil par AOSS échoue.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3010Échec de la connexion du point d'accès (numéro d'assistance: 4952, code d'alarme: -)La connexion au point d'accès en définissant manuellement le LAN sans fil échoue.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3011Point d'accès non détecté avec le SSID spécifié (numéro de support: 4952, code d'alarme: -)Lors de la configuration, la détection AP du SSID d'entrée échoue.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3012Alarme de connexion due à l'échec de l'obtention de l'adresse IP (numéro de support: 4953, code d'alarme: -)Dans le paramètre de détail sans fil, malgré la sélection de [WEP], l'obtention de l'adresse IP échoue et AutoIP est défini.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3013Délai de configuration sans câble (numéro de support: 4954, code d'alarme: -)Dans une configuration sans câble, le processus de configuration du réseau local sans fil s'est terminé par erreur en raison d'un délai d'attente.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3014Échec du paramètre de configuration sans fil (numéro de support: 4954, code d'alarme: -)Dans une configuration sans fil, le paramètre LAN sans fil échoue.Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
3015LAN non valide dans les paramètres IPv4 / IPv6 (numéro de support: 4955, code d'alarme: -)Le LAN n'est pas valide lorsque IPv4 / IPv6 est sélectionné."Activer" [LAN filaire actif] ou [LAN sans fil actif].
3017Erreur de temporisation [Raku Raku WLAN Start] (numéro d'assistance: 4957, code d'alarme: -)La connexion via [Raku Raku WLAN] échoue.Suivez le message sur le panneau de commande.
3018[Raku Raku WLAN Start] autres erreurs (numéro de support: 4957, code d'alarme: -)Le routeur LAN sans fil en mode sans fil Raku Raku n'est pas détecté.Suivez le message sur le panneau de commande.
3022Demande de connexion Wi-Fi Direct (numéro d'assistance: 4959, code d'alarme: -)La connexion est demandée à partir de l'appareil pris en charge par Wi-Fi Direct.Sélectionnez "Oui (accepter)" ou "Non (ne pas accepter)".
3023Erreur de configuration du serveur SMTP (numéro de support: 3414, code d'alarme: -)La connexion au serveur SMTP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si l'adresse et le numéro de port du serveur de messagerie pour le message sortant (SMTP) dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3024Erreur de configuration du serveur POP (numéro de support: 3415, code d'alarme: -)La connexion au serveur POP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si l'adresse et le numéro de port du serveur de messagerie pour le message entrant (POP3) dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3025Erreur de connexion SSL SMTP (numéro de support: 3416, code d'alarme: -)La connexion du serveur SMTP avec SSL échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si les paramètres de connexion sécurisée (SSL) du serveur de messagerie et de l'imprimante correspondent.
3026Erreur de connexion SSL POP (numéro de support: 3417, code d'alarme: -)La connexion du serveur POP avec SSL échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si les paramètres de connexion sécurisée (SSL) du serveur de messagerie et de l'imprimante correspondent.
3027Erreur de commande SMTP (numéro de support: 3418, code d'alarme: -)L'envoi de la commande au serveur SMTP échoue.Vérifiez auprès de l'interface utilisateur distante si les éléments liés au serveur de messagerie pour les messages sortants (SMTP) dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3028Erreur d'autorisation SMTP (numéro d'assistance: 3419, code d'alarme: -)Le nom d'utilisateur d'autorisation SMTP n'est pas spécifié, le mot de passe d'autorisation SMTP n'est pas spécifié ou l'autorisation SMTP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si le compte et le mot de passe pour le message sortant dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3029Erreur de commande POP (numéro d'assistance: 3420, code d'alarme: -)L'envoi de la commande au serveur POP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si les éléments liés au serveur de messagerie pour les messages entrants (POP3) dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3030Erreur d'autorisation POP (numéro d'assistance: 3421, code d'alarme: -)Le nom d'utilisateur d'autorisation POP n'est pas spécifié, le mot de passe d'autorisation POP n'est pas spécifié ou l'autorisation POP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si le compte et le mot de passe pour le message entrant dans les paramètres du serveur de messagerie sont corrects.
3031Erreur d'autorisation APOP (numéro d'assistance: 3422, code d'alarme: -)L'autorisation APOP échoue.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si les paramètres APOP sont appropriés.
3033Erreur d'adresse de messagerie de destination (numéro d'assistance: 3424, code d'alarme: -)L'adresse e-mail de destination est incorrecte.Sélectionnez une adresse e-mail de destination correcte avec l'interface utilisateur distante et renvoyez-la.
3034Appareil non pris en charge connecté (numéro d'assistance: 2001, code d'alarme: -)Le périphérique non pris en charge par l'hôte USB est connecté.Suivez le message sur le panneau de commande.
• Le seul périphérique pouvant imprimer directement en se connectant à cette machine est la mémoire flash USB.
3036Alerte de conflit d'adresse IPv4 (numéro d'assistance: 3306, code d'alarme: 3448)L'adresse IPv4 définie dans l'imprimante est en conflit avec l'adresse définie dans d'autres périphériques.Modifiez l'adresse IP définie dans l'imprimante pour ne pas chevaucher avec d'autres périphériques.
3210Compteur de pièces Wia1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0901)Le compteur de pièces Wia1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3220Compteur de pièces Wia2 alert1 (numéro d'assistance: 3200, code d'alarme: 0902)Le compteur de pièces Wia2 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3250Compteur de pièces Wia5 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0905)Le compteur de pièces Wia5 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3270Compteur de pièces Wia7 alert1 (numéro d'assistance: 3200, code d'alarme: 0907)Le compteur de pièces Wia7 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3280Compteur de pièces WF1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0941)Le compteur de pièces WF1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3290Compteur de pièces CR1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0911)Le compteur de pièces CR1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3291Compteur de pièces CR1 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0961)Le compteur de pièces CR1 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
32A0Compteur de pièces CR2 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0912)Le compteur de pièces CR2 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
32A1Compteur de pièces CR2 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0962)Le compteur de pièces CR2 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
32B0Compteur de pièces CR3 alert1 (numéro d'assistance: 3200, code d'alarme: 0913)Le compteur de pièces CR3 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
32B1Compteur de pièces CR3 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0963)Le compteur de pièces CR3 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
32C0Compteur de pièces CR4 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0914)Le compteur de pièces CR4 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
32D0Compteur de pièces CR5 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0915)Le compteur de pièces CR5 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
32D1Compteur de pièces CR5 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0965)Le compteur de pièces CR5 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
32F0Compteur de pièces PG1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0921)Le compteur de pièces PG1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3305Corruption de mise à jour des médias (numéro de support: 3306, code d'alarme: 0520)La reconnaissance correcte des données de support échoue en raison des données de support cassées de l'imprimante.Démarrez [Media Configuration Tool] et récupérez les données du support d'impression.
3400Compteur de pièces PG2 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0922)Le compteur de pièces PG2 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3410Compteur de pièces PG3 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0923)Le compteur de pièces PG3 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3420Compteur de pièces HMa1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0926)Le compteur de pièces HMa1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3430Compteur de pièces MT1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0942)Le compteur de pièces MT1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3431Compteur de pièces MT1 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0992)Le compteur de pièces MT1 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
3440Compteur de pièces LFS1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0931)Le compteur de pièces LFS1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3441Compteur de pièces LFS1 alert2 (numéro de support: 3201, code d'alarme: 0981)Le compteur de pièces LFS1 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
3450Compteur de pièces PL1 alert1 (numéro de support: 3200, code d'alarme: 0943)Le compteur de pièces PL1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
3451Compteur de pièces PL1 alert2 (numéro d'assistance: 3201, code d'alarme: 0993)Le compteur de pièces PL1 a atteint la valeur qui indique le niveau W2.Remplacez la pièce correspondante et effacez les données de compteur correspondantes en mode service.
3460Compteur de pièces Mi1 alert1 (numéro d'assistance: 3200, code d'alarme: 0934)Le compteur de pièces Mi1 a atteint la valeur qui indique le niveau W1.La pièce est disponible jusqu'à ce que le panneau de commande indique [Remplacement de pièce nécessaire].
EC01 2F90Surcharge du chariot (numéro de support: 4801)Le moteur conserve une sortie à 100%. De plus, CARRIAGE UNIT scanne plus qu'une longueur constante.1 Vérifiez la tache sur l'arbre du chariot. Pas de tache Passez à 2. La tache adhère Effectuez le nettoyage de l'arbre. 2 Exécutez [DIAGNOSTIC> VERIFICATION DU SYSTEME CR] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Remplacez le MOTEUR DE CHARIOT. Défaillance de la vérification longue FFC Remplacer l'unité de transport.
EC01 2F95Délai d'expiration du lecteur de chariot (numéro d'assistance: 4801)L'UNITÉ DE TRANSPORT ne termine pas la conduite dans le délai prévu.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Tache sur l'arbre du chariot. b) Connexion par câble du moteur du chariot. c) Desserrement et abrasion de la COURROIE, DU CHARIOT. Approprié Passez à 2. Inopportun a) Effectuez le nettoyage de l'arbre. b) Connectez le câble. c) Remplacer la COURROIE, LE CHARIOT. 2 Exécutez [DIAGNOSTIC> VERIFICATION DU SYSTEME CR] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Remplacez le MOTEUR DE CHARIOT. Défaillance de la vérification longue FFC Remplacer l'unité de transport.
EC02 2F42Non éjection complète dans une ligne de buses (numéro de support: 1492)Une ligne de buses sans éjection complète dans l'une des deux lignes de buses de tête d'impression d'une couleur.1 Lorsque l'imprimante ne récupère pas au redémarrage, vérifiez si l'encre se remplit dans les tubes. L'encre est remplie Aller à 2. (Une quantité d'encre insuffisante dans la tête d'impression ou un défaut de tête d'impression est suspecté. ) L'encre n'est pas remplacée Remplacez L'UNITÉ DU TUBE D'ENCRE. 2 Effectuez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA TÊTE CNT] et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. Bon état Passez à 3. État anormal Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) 3 Effectuez un nettoyage en profondeur et vérifiez le motif de vérification des buses. Modèle de buse complet. Modèle de buse incorrect Remplacer la tête d'impression. .
EC03 403AÉchec de la reconnaissance VH de l'imprimante (numéro de support: B20A) Mémo: supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'imprimante ne peut pas confirmer la sortie VH.1 Vérifiez la connexion des câbles flexibles sur l'unité principale PCB. Si la connexion est correcte, remplacez l'unité de transport.
EC03 4061Unité de chariot pour le mauvais modèle installé (numéro de support: 5106) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'unité de transport pour un autre modèle d'imprimante est connectée.1 Vérifiez la connexion du CABLE FLEXIBLE. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez à nouveau le CABLE FLEXIBLE. 2 Remettez en place l'unité de transport. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC04 2F31Erreur de précision de la position de stationnement du chariot dans la détection de non éjection (numéro de support: 4801)La position de stationnement du chariot est légèrement décalée lors de la détection de non éjection ou du réglage de la position du capteur de gestion de tête.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Installation, égratignure et teinture sur SCALE, LINEAR. b) Tache sur l'arbre du chariot. Bon état Passez à 2. Échec de l'installation, égratignure ou tache détectée a) Effectuez le nettoyage ou remplacez SCALE, LINEAR. b) Effectuer le nettoyage de l'arbre. 2 Remplacez L'UNITÉ DU TUBE D'ENCRE. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez CARRIAGE UNIT.
EC05 2F92Mouvement du chariot désactivé (numéro de support: 4801)Le moteur conserve une sortie à 100%. De plus, CARRIAGE UNIT s'arrête moins qu'une longueur de balayage constante.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Connexion par câble du moteur du chariot. b) Desserrement et abrasion de la COURROIE, DU TRANSPORT. c) Obstacle. d) La position de SCALE, LINEAR. Convient sans aucun obstacle Passez à 2. Mauvais ou des obstacles bloquent a) Connectez le câble. b) Remplacer la COURROIE, LE CHARIOT. c) Retirez l'obstacle. d) Fixez-le à la bonne position. 2 Remplacez le MOTEUR DE CHARIOT. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez CARRIAGE UNIT.
EC06 2F9AErreur du moteur de levage du chariot (numéro de support: 4801)Surcharge du moteur principal1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Connexion par câble du LIFT MOTOR. b) Accouplez l'unité de transport avec la pièce d'accouplement, tournez manuellement l'engrenage de l'unité de levage et vérifiez si une charge excessive est appliquée. Remplacez l'unité de transport appropriée. Incorrect Passez à 2. Non couplé à la pièce d'accouplement Couplé à la pièce d'accouplement 2 Vérifiez les éventuels dommages des engrenages lors de l'entraînement de L'UNITÉ DE LEVAGE. Aucun dommage trouvé Remplacez le LIFT MOTOR. Les dommages constatés Remplacer l'engrenage endommagé.
EC06 2F9BErreur du capteur de levage du chariot (numéro de support: 4801)Bien que le moteur de levage tourne et génère un couple supérieur à une certaine quantité, le CAPTEUR DE LEVAGE DU CHARIOT ne peut pas détecter ON / OFF.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Connexion par câble du CAPTEUR DE LEVAGE DU CHARIOT. b) Exécutez [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] et vérifiez le fonctionnement du CAPTEUR DE LEVAGE DU CHARIOT. Remplacez l'unité de transport appropriée. Passez à l'étape 2. 2 Vérifiez les éventuels dommages sur les engrenages autour du MOTEUR DE LEVAGE. Aucun dommage trouvé Remplacez le LIFT MOTOR. Les dommages constatés Remplacer l'engrenage endommagé.
EC06 2F9CErreur d'ancrage du chariot (numéro de support: 4801)- Bien que le moteur de levage tourne, le couple généré est inférieur à une valeur constante. De plus, CARRIAGE LIFT SENSOR ne peut pas détecter ON / OFF. - L'UNITÉ DE TRANSPORT ne se déplace pas vers la position d'origine pendant la détection de la position d'origine.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Vérifier si l'unité de transport est couplée à la pièce de couplage lorsque l'erreur se produit. b) Si L'UNITÉ DE TRANSPORT est couplée à la pièce d'accouplement, vérifiez si la pièce d'accouplement est endommagée. Aller à l'erreur EC05-2F92. Inapproprié a) Passez à l'erreur EC05-2F92. b) Lorsque l'accouplement côté élévateur est endommagé Remplacez le COUPLING, CR LIFT DRIVE. Lorsque l'accouplement côté CARRIAGE UNIT est endommagé Remplacer CARRIAGE UNIT. Non couplé à la pièce d'accouplement Couplé à la pièce d'accouplement.
EC07 4060Erreur EEPROM du chariot (numéro d'assistance: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Un défaut EEPROM dans la PCB du chariot est détecté.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Remplacez l'unité de transport. Anomalie Remplacez l'unité PCB principale.
EC0F 2F96Erreur de moteur de chariot (numéro de support: 4801)Pendant que le système de chariot est en état d'erreur, le fonctionnement est indiqué à partir du micrologiciel.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Connexion par câble du moteur du chariot. b) Desserrement et abrasion de la COURROIE, DU TRANSPORT. Remplacez l'unité de transport appropriée. Inapproprié a) Connectez le câble. b) Remplacer la COURROIE, LE CHARIOT.
EC11 2F2AErreur de position d'origine de l'alimentation papier (numéro de support: 4801)Le réglage de la position initiale de l'alimentation papier a échoué.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) État de conduite du MOTEUR D'ALIMENTATION EN PAPIER. b) Installation du FILM, DU DISQUE DE FENTE, des rayures, du rasage de la circonférence et du frottis. c) Desserrement et abrasion de la COURROIE, TRANSPORT DE PAPIER. Raccordement des câbles. e) Effectuer [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] et vérifier le fonctionnement du CAPTEUR DE POSITION D'ACCUEIL D'ALIMENTATION PAPIER. Condition inappropriée ou fonctionnement incorrect a) Remplacer l'unité PCB principale ou le moteur d'alimentation papier. b) Effectuer le nettoyage ou remplacer le FILM, DISQUE DE FENTE. c) Rattacher ou remplacer la COURROIE, TRANSPORT DE PAPIER, ou remplacer l'engrenage. d) Connectez le câble. e) Remplacer l'unité de codage d'alimentation du papier. .
EC12 2F29Délai d'expiration du lecteur d'alimentation papier (numéro de support: 4801)Le lecteur d'alimentation papier ne termine pas la conduite dans le délai prévu.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Bourrage à l'intérieur de l'imprimante. b) Desserrement et abrasion de la COURROIE, TRANSPORT DE PAPIER et saut de dent d'engrenage. Approprié Passez à 2. inapproprié a) Retirez le bourrage. b) Remplacez la COURROIE, LE TRANSPORT DE PAPIER ou l'engrenage. 2 Remplacez l'unité du moteur d'alimentation papier. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité de codage d'alimentation du papier.
EC12 2F2BSurcharge d'alimentation papier (numéro de support: 4801)Le moteur d'alimentation en papier conserve une sortie de 100% pendant une certaine période.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Bourrage à l'intérieur de l'imprimante. b) Vérifiez si le papier utilisé présente une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facilement enroulé. c) Tache ou bourrage papier dans le ROULEAU D'ALIMENTATION PAPIER. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez le bourrage. b) Changer le papier à utiliser. c) Effectuer le nettoyage ou remplacer le ROULEAU D'ALIMENTATION DU PAPIER et le SUPPORT, LF BACK UP. 2 Remplacer le FILM, le DISQUE DE DISTRIBUTION ET L'UNITÉ MOTEUR D'ALIMENTATION. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacer l'unité de rouleau d'alimentation en papier. .
EC12 2F2CErreur moteur PAPER FEED (numéro de support: 4801)Le papier n'atteint pas la position spécifiée lors de l'entraînement du moteur d'alimentation papier.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Bourrage à l'intérieur de l'imprimante. b) Vérifiez si le papier utilisé présente une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facilement enroulé. c) Tache ou bourrage papier dans le ROULEAU D'ALIMENTATION PAPIER. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez le bourrage. b) Changer le papier à utiliser. c) Effectuer le nettoyage ou remplacer le ROULEAU D'ALIMENTATION DU PAPIER et le SUPPORT, LF BACK UP. 2 Remplacer le FILM, le DISQUE DE DISTRIBUTION ET L'UNITÉ MOTEUR D'ALIMENTATION. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacer l'unité de rouleau d'alimentation en papier. .
EC13 2F17Erreur du ventilateur d'aspiration de la platine (numéro de support: 4801)Le signal de verrouillage de l'unité de ventilation est détecté.1 Remplacez le VENTILATEUR D'ASPIRATION. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC15 2E23Erreur de l'unité de lame de coupe (numéro de support: 4801)- LE CAPTEUR DE POSITION DOMESTIQUE DU COUPEUR ne peut pas être détecté. - Une valeur de codeur anormale est détectée lors du retour de la fraise à sa position d'origine.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères sur UNITÉ DE LAME DE COUPE. b) Effectuer [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] et vérifier le fonctionnement du CAPTEUR DE POSITION DOMESTIQUE DU COUPEUR. c) Vérifiez la connexion du faisceau. Aucune substance étrangère et bon état Passez à 2. Une substance étrangère adhère ou une condition incorrecte a) Retirez la substance étrangère. b) Remplacer le CAPTEUR DE POSITION D'ACCUEIL DE COUPE. c) Connectez le harnais. 2 Remplacer UNITÉ DE MOTEUR DE COUPE, AVEC CODEUR. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez le couteau. .
EC16 2021Délai d'expiration du lecteur de rouleau (numéro de support: 4801)La valeur cible de la commande de fonctionnement n'est pas atteinte lors de la commande du MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères ou bourrage au niveau de la partie d'alimentation papier. b) Engagement de la bobine avec l'engrenage du côté imprimante. c) Vérifiez si le papier utilisé a une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facile à enrouler. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez la substance étrangère et la confiture. b) Réinitialiser la bobine. c) Changer le papier à utiliser. 2 Remplacer le MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC16 2022Surcharge du lecteur de rouleau (numéro de support: 4801)La valeur actuelle atteint la valeur maximale lors de la commande du MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères ou bourrage au niveau de la partie d'alimentation papier. b) Engagement de la bobine avec l'engrenage du côté imprimante. c) Vérifiez si le papier utilisé a une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facile à enrouler. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez la substance étrangère et la confiture. b) Réinitialiser la bobine. c) Changer le papier à utiliser. 2 Remplacer le MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC16 2027Erreur de moteur de rôle (numéro de support: 4801)Le moment où le délai d'expiration du lecteur de rouleau ou la surcharge du lecteur de rouleau supérieur se produit, les instructions de fonctionnement sont indiquées par le firmware.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères ou bourrage au niveau de la partie d'alimentation papier. b) Engagement de la bobine avec l'engrenage du côté imprimante. c) Vérifiez si le papier utilisé a une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facile à enrouler. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez la substance étrangère et la confiture. b) Réinitialiser la bobine. c) Changer le papier à utiliser. 2 Remplacer le MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC16 202AContrôle de l'entraînement du moteur de roulis anormal (numéro de support: 4801)Une anomalie est détectée au niveau du CI de contrôle sur la PCB principale pendant le contrôle du MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères ou bourrage au niveau de la partie d'alimentation papier. b) Engagement de la bobine avec l'engrenage du côté imprimante. c) Vérifiez si le papier utilisé a une forte rigidité, est un rouleau de papier épais ou est facile à enrouler. Aller à 2. Inapproprié a) Retirez la substance étrangère et la confiture. b) Réinitialiser la bobine. c) Changer le papier à utiliser. 2 Remplacer le MOTEUR DE FREIN À ROULEAU ACTIF. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC16 2038Erreur d'étalonnage du moteur de rouleau (numéro de support: 4801)L'étalonnage du ACTIVE ROLL BRAKE MOTOR échoue.1 Vérifiez si une bobine est installée dans l'unité de rouleau. Avec la bobine Retirez la bobine de l'unité de rouleau et redémarrez l'unité principale. * Sans la bobine Remplacez ACTIVE ROLL BRAKE MOTOR. * La bobine doit être retirée avant de calibrer l'unité de rouleau.
EC19 2F21Erreur d'ouverture du levier de dégagement pendant l'impression (numéro de support: 1214)Le levier de dégagement est libéré pendant l'impression.1 Démarrez l'imprimante en mode service. Déplacez le levier de déverrouillage d'avant en arrière en attente d'impression. Exécutez [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] pour vérifier le fonctionnement du COMMUTATEUR DE LEVIER DE LIBÉRATION. Remplacez l'unité de levier de libération appropriée. INTERRUPTEUR DE LEVIER DE LIBÉRATION Remplacer inapproprié.
EC21 282ETête d'impression Si fusion (demande de remplacement de tête d'impression) (numéro de support: 1403)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après une erreur de solution Si de la tête d'impression.Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F43Tête d'impression 640 buses sans éjection complète (numéro de support: 1494)La non éjection dans 640 buses est détectée grâce à la détection de non éjection.1 Lorsque l'imprimante ne récupère pas en redémarrant, vérifiez si l'encre est remplie dans les tubes. L'encre est remplie Passez à 2. L'encre n'est pas remplacée Remplacez le TUBE D'ENCRE. 2 Effectuez un nettoyage en profondeur et imprimez le motif de vérification des buses. Modèle de buse approprié Terminé. Modèle de buse incorrect Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F44Augmentation anormale des buses de non éjection depuis la dernière détection de non éjection (numéro de support: 1492)Au rythme de cinquante buses non éjectables ou plus par buse ont augmenté depuis la dernière détection de non éjection.1 Effectuez un nettoyage en profondeur et imprimez le motif de vérification des buses. Modèle de buse approprié Terminé. Modèle de buse incorrect Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F50Fuite de VH lors du remplacement de la tête d'impression (numéro de support: 1477)Une fuite de VH est détectée lors du remplacement de la tête d'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F51Fuite de VH au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression (numéro de support: 4801)Une fuite VH est détectée au démarrage, au nettoyage et au démarrage de l'impression.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F53Fuite de VH au redémarrage (numéro de support: 1478)L'imprimante ne se rétablit pas en redémarrant après l'erreur de fuite VH au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F54Tension VH de la tête d'impression anormale (numéro de support: 4801)Une tension VH anormale de la tête d'impression est détectée.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F56Fuite de VHTR lors du remplacement de la tête d'impression (numéro de support: 1477)Une fuite VHTR est détectée lors du remplacement de la tête d'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F57Erreur de fuite VHTR au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression (numéro de support: 4801)Une fuite VHTR est détectée lors du démarrage, du nettoyage ou du démarrage de l'impression.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F58Fuite de VHTR au redémarrage (numéro de support: 1478)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après que l'erreur de fuite VHTR s'est produite lors du démarrage, du nettoyage ou du démarrage de l'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F59Tension VHTR anormale de la tête d'impression (numéro de support: 4801)Une tension VHTR anormale de la tête d'impression est détectée.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F60Tension H3V anormale lors du remplacement de la tête d'impression (numéro d'assistance: 1477)Une tension H3V anormale est détectée lors du remplacement de la tête d'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F61Tension H3V anormale au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression (numéro d'assistance: 4801)Une tension H3V anormale est détectée au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F62Fuite de H3V au redémarrage (numéro de support: 1478)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après l'erreur de fuite H3V au démarrage, au nettoyage ou au démarrage de l'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F67Tension H3V de la tête d'impression anormale pendant l'impression (numéro de support: 4801)Une tension H3V anormale de la tête d'impression est détectée pendant l'impression.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] pour diagnostiquer le système de chariot. Pas de problème Passez à 2. Problème de LONG FFC CHECK Remplacer CARRIAGE UNIT. 2 Retirez la tête d'impression et vérifiez l'état de la pièce en contact avec la tête d'impression. État correct Remplacez la tête d'impression. Mauvais état Passez à 3. 3 Nettoyez la surface de la partie en contact avec la tête d'impression. (Le torchon sans sieste doit être utilisé. ) Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC21 2F6DErreur de somme de contrôle EEPROM de la tête d'impression 2 (numéro de support: 140F)Une anomalie est détectée dans le jugement de somme de contrôle de l'EEPROM lors de l'installation et du démarrage de la tête d'impression.Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F70Température anormale de la diode de la tête d'impression (demande de redémarrage) (numéro d'assistance: 1408)Une température anormale de la diode est détectée lors de la correction de la diode.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F71Température de la diode de la tête d'impression instable (numéro de support: 1409)La température de la diode est détectée comme instable lors de la correction de la diode.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F72Erreur de correction de la diode de la tête d'impression (demande de redémarrage) (numéro de support: 140A)Une valeur anormale est détectée lors de la correction de la diode.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F73Température anormale de la diode de la tête d'impression (demande de remplacement de la tête d'impression) (numéro d'assistance: 1408)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après cette erreur.Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F74Température de la diode de la tête d'impression instable (demande de remplacement de la tête d'impression) (numéro de support: 1409)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après cette erreur.Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F75Erreur de correction de la diode de la tête d'impression (demande de remplacement de la tête d'impression) (numéro de support: 140A)L'imprimante ne récupère pas en redémarrant après cette erreur.Remplacez la tête d'impression.
EC21 2F7ETempérature de la tête d'impression anormale (demande de redémarrage) (numéro d'assistance: 5200)Une température anormale de la carte chauffante est détectée.1 Redémarrez l'imprimante.
EC21 2F7FTempérature de la tête d'impression anormale (demande de remplacement de la tête d'impression) (numéro d'assistance: 1478)L'imprimante détecte une élévation anormale de la température de la tête d'impression et ne se rétablit pas en redémarrant.Remplacez la tête d'impression.
EC22 2F30Erreur de réglage de la position du capteur de gestion de la tête (numéro de support: 4801)Le réglage de la position du capteur de gestion de la tête a échoué.1 Vérifiez si l'encre est remplie dans les tubes d'encre. L'encre est remplie Aller à 2. L'encre n'est pas remplie Effectuez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA PURGE] pour diagnostiquer le vide d'encre de l'unité de purge. PURGE UNIT diagnostic du vide de l'encre Fonctionnement correct Effectuez un nettoyage en profondeur et remplissez l'encre. Lorsque le vide d'encre ne se rétablit pas, remplacez la tête d'impression. Fonctionnement anormal Remplacer l'unité de purge. 2 Imprimez le motif de vérification des buses utilisateur ou réparez le motif de vérification des buses pour vérifier l'état des buses. (Vérifiez si le flou ou la non-éjection apparaît sur la ligne de bord supérieur et inférieur du motif de vérification des buses. ) Condition appropriée Remplacer l'unité de capteur de gestion de tête. État anormal Effectuez un nettoyage en profondeur et remplissez l'encre. Lorsque le vide d'encre ne se rétablit pas, remplacez la tête d'impression. .
EC22 2F47Panne de l'unité de capteur de gestion de tête (numéro de support: 4801)L'unité de capteur de gestion de tête est détectée comme défectueuse au démarrage ou sans détection de non-injection.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Adhérence de la poussière de papier et des poils sur le CAPTEUR DE GESTION DE LA TÊTE. b) Adhésion ou superposition d'une grande quantité de brouillard d'encre sur le CAPTEUR DE GESTION DE LA TÊTE. c) État du connecteur. État et connexion appropriés Passez à 2. État inapproprié ou connexion incorrecte a) Retirez-le. b) Effectuer le nettoyage ou remplacer l'unité de capteur de gestion de tête. Connectez le connecteur. 2 Vérifiez si le fusible (FU5202) sur la MAIN PCB UNIT est déconnecté. Connecté Remplacer UNITÉ DE CAPTEUR DE GESTION DE LA TÊTE. Déconnecté Remplacer l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. .
EC22 4001Fin de vie de l'unité de capteur de gestion de tête (numéro d'assistance: 5B16) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.La quantité d'encre dans le capteur de gestion de tête dépasse le seuil.1 Remplacez le CAPTEUR DE GESTION DE LA TÊTE.
EC23 260EErreur de réglage de l'écart (numéro de support: 4801)Une anomalie est détectée lors du réglage GAP.1 Vérifiez la connexion des câbles du MULTI SENSOR UNIT. Connexion correcte Remplacez le MULTI SENSOR UNIT. Mauvaise connexion Connectez le câble.
EC23 2F11Erreur de communication du bus multi-capteurs (numéro de support: 4801)La communication avec le matériel associé à plusieurs capteurs, tel que le pilote LED et l'EEPROM multi-capteurs, a échoué.1 Vérifiez la connexion des câbles du MULTI SENSOR UNIT. Connexion appropriée Remplacez le MULTI SENSOR UNIT *. Mauvaise connexion Connectez le câble. * Cette erreur est causée par un dysfonctionnement de plusieurs capteurs. Une erreur de communication d'autres circuits intégrés est indiquée en cas d'échec de la communication, car la confirmation de la communication avec d'autres circuits intégrés dans le chariot est effectuée avant la confirmation de la communication du multicapteur.
EC23 2F18Erreur de communication du bus I2C de la carte de transport (numéro de support: 4801)L'écriture et la lecture I2C sur les circuits intégrés sur la carte du chariot ont échoué.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> CR SYSTEM CHECK] et vérifiez le résultat LONG FFC CHECK et la valeur CRC avant et après la mise hors tension et sous tension. (Le changement de valeur indique un fil cassé.) Résultat normal Remplacez l'unité de transport. Résultat anormal Remplacer l'unité PCB principale.
EC23 2F32Erreur multi-capteurs (numéro de support: 4801)Une anomalie est détectée dans la lecture de l'EEPROM multi-capteurs à chaque réglage automatique, détection des bords du papier, ajustement GAP et démarrage.1 Vérifiez la connexion des câbles du MULTI SENSOR UNIT. Connexion correcte Remplacez le MULTI SENSOR UNIT. Mauvaise connexion Connectez le câble.
EC24 4049Température anormale par capteur de température et d'humidité (numéro d'assistance: 8200) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Une anomalie est détectée à la température de lecture1 Vérifiez la connexion des câbles du CAPTEUR, HUMIDITÉ. Connexion correcte Remplacer le CAPTEUR D'HUMIDITÉ. Mauvaise connexion Connectez le câble.
EC24 404AHumidité anormale par capteur de température et d'humidité (numéro d'assistance: 8200) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Une anomalie est détectée à la lecture de l'humidité.1 Vérifiez la connexion des câbles du CAPTEUR, HUMIDITÉ. Connexion correcte Remplacer le CAPTEUR D'HUMIDITÉ. Mauvaise connexion Connectez le câble.
EC25 2F16Erreur de ventilateur de brume (numéro de support: 4801)Une anomalie est détectée à la lecture de l'humidité.1 Vérifiez la connexion des câbles du MIST FAN. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez le câble. 2 Remplacez le CONDUIT D'ÉCHAPPEMENT. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC24 404BNon-connexion du capteur de température et d'humidité (numéro d'assistance: 8200) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Une anomalie est détectée à la lecture de la température et de l'humidité.1 Vérifiez la connexion des câbles du CAPTEUR, HUMIDITÉ. Connexion correcte Remplacer le CAPTEUR D'HUMIDITÉ. Mauvaise connexion Connectez le câble.
EC25 4001Fin de vie du conduit collecteur de brouillard (numéro de support: 5B20) Mémo: supprimer l'erreur en mode service après manipulation.La quantité d'encre dans le conduit collecteur de brouillard dépasse le seuil.1 Remplacez le CONDUIT D'ÉCHAPPEMENT.
EC31 2F1DErreur de moteur de purge (numéro de support: 4801)Le moteur ne fonctionne pas.1 Vérifiez si des substances étrangères telles que des débris de papier adhèrent autour de l'unité de purge. Sans substance étrangère Passez à 2. Avec substances étrangères Retirez la substance étrangère. 2 Exécutez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA PURGE> VÉRIFICATION INITIALISÉE] pour vérifier le fonctionnement de l'unité de purge. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Fonctionnement anormal Remplacer l'unité de purge.
EC31 2F1ESurcharge du moteur de purge (numéro de support: 4801)Le moteur conserve une sortie à 100%ou PURGE MOTOR ENCODER ne peut pas être lu.1 Vérifiez si des substances étrangères telles que des débris de papier adhèrent autour de l'unité de purge, et vérifiez également la connexion du connecteur. Connexion correcte sans substance étrangère Passez à 2. Avec des substances étrangères ou une connexion incorrecte Retirez la substance étrangère ou connectez correctement le connecteur. 2 Exécutez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA PURGE> VÉRIFICATION INITIALISÉE] pour vérifier le fonctionnement de l'unité de purge. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Fonctionnement anormal Remplacer l'unité de purge.
EC31 2F22Délai d'expiration du moteur de purge (numéro de support: 4801)L'entraînement du moteur de purge ne termine pas l'opération spécifiée dans le délai spécifié.1 Vérifiez si des substances étrangères telles que des débris de papier adhèrent autour de l'unité de purge. Sans substance étrangère Passez à 2. Avec substances étrangères Retirez la substance étrangère. 2 Exécutez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA PURGE> VÉRIFICATION INITIALISÉE] pour vérifier le fonctionnement de l'unité de purge. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Fonctionnement anormal Remplacez l'unité de purge.
EC31 4001Fin de vie de l'unité de purge (numéro d'assistance: 5C00) Mémo: supprimer l'erreur en mode service après manipulation.La durée de vie de l'unité de purge est épuisée.1 Remplacez l'unité de purge.
EC32 4001Fin de vie de l'unité de tube (numéro de support: B510) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.La durée de balayage du chariot dépasse le seuil et la durée de vie de l'unité de tube est épuisée.1 Remettez en place l'unité du tube d'encre.
EC33 2601Délai d'expiration de l'entraînement de la valve d'étranglement de l'encre gauche ou droite (numéro de support: 4801)La soupape d'étranglement ne termine pas la conduite dans le délai prévu.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] pour vérifier le capteur de position de la soupape d'étranglement droite et le fonctionnement du capteur de position de la soupape d'étranglement gauche. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Lorsque l'imprimante ne récupère pas, une surcharge du système d'entraînement est suspectée. Dans ce cas, remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION D'ENCRE L et le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION D'ENCRE R. Fonctionnement anormal Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION D'ENCRE L et le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION D'ENCRE R.
EC34 2602Délai d'expiration de la commande du starter droit (numéro de support: 4801)La soupape d'étranglement ne termine pas la conduite dans le délai prévu.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] pour vérifier le fonctionnement du CAPTEUR DE POSITION DE LA VANNE D'ARRÊT DROIT. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Lorsque l'imprimante ne récupère pas, une surcharge du système d'entraînement est suspectée. Dans ce cas, remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE R. Fonctionnement anormal Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE R.
EC35 2603Délai d'expiration de la commande du starter gauche (numéro de support: 4801)La soupape d'étranglement ne termine pas la conduite dans le délai prévu.1 Exécutez [DIAGNOSTIC> AFFICHAGE E / S] pour vérifier le fonctionnement du CAPTEUR DE POSITION DE LA SOUPAPE D'ÉTANCHÉITÉ GAUCHE. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Lorsque l'imprimante ne récupère pas, une surcharge du système d'entraînement est suspectée. Dans ce cas, remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE L. Fonctionnement anormal Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE L.
EC33 2F3AErreur du moteur de la valve d'encre gauche ou droite (numéro de support: 4801)La valeur du codeur des moteurs des valves d'encre gauche et droite n'est pas détectée.1 Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE L et le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE R.
EC33 2F3DErreur d'opération 1 dans [Préparer le déménagement] (numéro de support: 4801)Le retrait du réservoir d'encre à un moment inapproprié est détecté.1 Exécutez à nouveau [Préparer le déplacement].
EC33 2F3EErreur d'opération 2 dans [Préparer le déménagement]Une installation du réservoir d'encre à un moment inapproprié est détectée.1 Exécutez à nouveau [Préparer le déplacement].
EC34 2F3BErreur du moteur de la valve d'encre droite (numéro de support: 4801)La valeur du codeur du moteur de la valve d'encre droite n'est pas détectée.1 Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE R.
EC35 2F3CErreur du moteur de la valve d'encre gauche (numéro de support: 4801)La valeur du codeur du moteur de la valve d'encre gauche n'est pas détectée.1 Remplacez le RÉSERVOIR D'ALIMENTATION ENCRE L.
EC3F 2F40Non éjection complète dans toutes les couleurs grâce à la détection de non éjection (numéro de support: 1492)Non éjection complète dans toutes les couleurs grâce à la détection de non éjection.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Substances étrangères telles que des débris de papier autour de l'unité de capteur de gestion de tête. b) Les tubes sont remplis d'encre. Aucune substance étrangère et encre remplie Passez à 2 *. Des substances étrangères adhèrent ou les tubes ne sont pas remplis d'encre. a) Retirer la substance étrangère. b) Passez à 3. * Il y a peu de possibilité de facteur de défaillance du contact de la tête d'impression (car la défaillance du contact de la tête d'impression est vérifiée par le diagnostic automatique lors de l'installation de la tête d'impression ou avant d'effectuer une détection de non éjection). 2 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Possibilité d'imprimer le motif de vérification des buses de service. b) Effectuer [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DU SYSTÈME CR] et vérifier le résultat LONG FFC CHECK. Imprimable sans fils cassés Remplacer UNITÉ DE CAPTEUR DE GESTION DE LA TÊTE. Fils non imprimables ou cassés a) Remplacez la tête d'impression. b) Remplacer l'unité de transport. 3 Exécutez [DIAGNOSTIC> VÉRIFICATION DE LA PURGE> VÉRIFICATION DE LA PRESSION] pour vérifier le fonctionnement sous vide de l'unité de purge. Fonctionnement correct Remplacer l'unité de tube d'encre. Fonctionnement anormal Remplacer l'unité de purge. .
EC3F 2F41Non éjection complète en une seule couleur (numéro de support: 1492)La non éjection dans toutes les buses de la même couleur est détectée par la détection de non éjection après le nettoyage.1 Vérifiez si l'encre se remplit dans les tubes. L'encre est remplie Passez à 2. (L'encre est insuffisante dans la tête d'impression ou un défaut de tête d'impression est suspecté.) L'encre n'est pas remplie Passez à 3. 2 Effectuez un nettoyage en profondeur et un motif de vérification des buses d'impression. Condition appropriée Remplacez le réservoir d'encre qui ne contient pas d'encre dans le tube. Condition anormale Remplacez la tête d'impression.
EC41 4001Fin de vie de la VENTILATEUR D'ASPIRATION (numéro d'assistance: 5B20) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.De l'encre remplie dans UNITÉ DE VENTILATEUR D'ASPIRATION est détectée.1 Remplacez le VENTILATEUR D'ASPIRATION.
EC43 4001Fin de vie de la BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, HP (numéro de support: 5B20) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Encre remplie dans UNITÉ DE BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, HP est détecté.1 Remplacez l'unité de la boîte à encre, HP.
EC44 4001Fin de vie de la BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, CENTRE (numéro d'assistance: 5B20) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Encre remplie dans UNITÉ DE BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, CENTRE détecté.1 Remettez en place le BOÎTIER D'ENCRE DE DÉCHETS, CENTRE.
EC47 4001Fin de vie de UNITÉ DE BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, BP (numéro d'assistance: 5B20) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.Encre remplie dans UNITÉ DE BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, BP est détecté.1 Remplacez L'UNITÉ DE LA BOÎTE D'ENCRE DE DÉCHETS, BP.
EC48 4001Fin de vie de MCG GUIDE UNIT (numéro de support: 5B21) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service après manipulation.L'encre est pleine dans l'unité MCG GUIDE UNIT de la cartouche d'entretien. * * Sans avoir installé la cartouche d'entretien, lorsque l'encre usagée s'écoule dans la cartouche d'entretien, le compteur compte. (Ce cas ne se produit généralement pas.)1 Remplacez l'unité de guidage MCG.
EC51 203CÉchec de la séquence de démarrage du pilote du moteur (numéro de support: 4803)La séquence de démarrage du pilote du moteur n'a pas été correctement terminée au démarrage.1 Si l'imprimante ne récupère pas en redémarrant, remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 2F07Surintensité USB Vbus (numéro de support: 9000)Une surintensité Vbus est détectée.1 Redémarrez.
EC51 2F14Erreur de bus PCB I2C principal (numéro de support: 4801)Une valeur de somme de contrôle anormale du minuteur d'agitation d'encre ou du minuteur de nettoyage d'encre est détectée ou l'accès au convertisseur DA est désactivé.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 2F15Impossible d'allouer de la mémoire (numéro de support: 4801)L'acquisition du paquet de pool de mémoire du système d'exploitation est désactivée.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 2FDDErreur de détection du niveau d'encre gauche (numéro de support: 4801)L'inactivation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre secondaire dans l'unité de réservoir d'alimentation en encre L est détectée, tandis que l'activation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre est détectée. (Il se produit en cas d'échec de connexion du câble. Cet état ne se produit normalement pas.)1 Vérifiez la connexion de la MAIN PCB UNIT. Connexion correcte Remplacer l'unité PCB principale *. Mauvaise connexion Connectez le connecteur. L'emplacement pour vérifier la connexion de l'unité PCB PRINCIPALE gauche. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3000Erreur de démarrage du sous-système réseau (numéro de support: 6900)La séquence de démarrage du sous-système réseau a échoué.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware.
EC51 3001Délai d'expiration du sous-système réseau (numéro de support: 6901)Le sous-système réseau ne répond pas.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware.
EC51 3002Non-connexion du périphérique LAN sans fil (numéro de support: 6910)Le périphérique LAN sans fil n'est pas reconnu.1 Vérifiez la connexion du câble flexible du WIRELESS LAN PCB UNIT. Connexion correcte Remplacez le PCB WLANLESS LAN PCB UNIT. Mauvaise connexion Connectez le câble flexible.
EC51 3003Erreur matérielle LAN sans fil (numéro de support: 6911)Le périphérique LAN sans fil est physiquement cassé.1 Vérifiez la connexion du câble flexible de l'unité PCB WIRELESS LAN PCB Connexion correcte Remplacez l'unité PCB WIRELESS LAN PCB. Mauvaise connexion Connectez le câble flexible.
EC51 3004Erreur du pilote LAN câblé (numéro de support: 6920)L'erreur fatale se produit dans le pilote Ethernet.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3005Erreur matérielle LAN câblé (numéro de support: 6921)Le pilote Ethernet est physiquement cassé.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion de l'unité PCB I / F et de l'unité PCB principale. Le problème est résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème n'est pas résolu Connectez l'unité PCB I / F à l'unité PCB principale.
EC51 3006Autres erreurs de sous-système réseau (numéro de support: 6902)La séquence de démarrage du sous-système réseau échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3100Erreur de bus de contrôle USB (numéro de support: 6930)Une erreur de bus se produit au point final de contrôle USB.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion du câble et si le câble utilisé prend en charge USB2.0. Lorsqu'une connexion correcte et USB 2.0 sont pris en charge, réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3101Erreur de bus de contrôle USB (numéro de support: 6931)Une erreur de bus de point d'extrémité de contrôle USB se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion du câble et si le câble utilisé prend en charge USB2.0. Lorsqu'une connexion correcte et USB 2.0 sont pris en charge, réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3102Erreur de bus de transfert d'impression USB (numéro de support: 6932)Une erreur de bus se produit au point final de l'impression groupée.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion du câble et si le câble utilisé prend en charge USB2.0. Lorsqu'une connexion correcte et USB 2.0 sont pris en charge, réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3103Erreur de bus d'impression en bloc USB (numéro de support: 6933)Une erreur de bus se produit au point final de l'impression groupée.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion du câble et si le câble utilisé prend en charge USB2.0. Lorsque la connexion est correcte et que USB 2.0 est pris en charge, réinstallez le micrologiciel. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3104Erreur de micrologiciel du sous-système USB (numéro de support: 6940)Une erreur ferme USB se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3105Erreur de commande du sous-système USB (numéro de support: 6941)Une erreur de commande USB se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Vérifiez la connexion du câble et si le câble utilisé prend en charge USB2.0. Lorsque la connexion est correcte et que USB 2.0 est pris en charge, réinstallez le micrologiciel. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3106Délai d'expiration du sous-système USB (numéro de support: 6942)Une erreur de surveillance USB se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3107Erreur de copie des données du sous-système USB (numéro de support: 6943)Une erreur de copie des données du firmware USB-Relax se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3108Erreur d'instruction du sous-système USB (numéro de support: 6944)Une erreur de copie des instructions du firmware USB-Relax se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3109Le sous-système USB n'a pas démarré correctement (numéro de support: 6945)Une erreur de démarrage du firmware USB-Relax se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3110Réglage incorrect du délai d'attente du sous-système USB (numéro de support: 6946)Une erreur de définition de la valeur initiale du chien de garde du firmware USB-Relax se produit.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3301Erreur de connexion de sous-puce (numéro de support: 4801)Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, la connexion à la sous-puce échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3302Erreur d'initialisation de la sous-puce (numéro de support: 4801)Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, l'initialisation de la sous-puce échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Mémo: Si l'erreur s'est produite après avoir réinstallé les câbles flexibles, vérifiez l'état de la connexion des câbles flexibles.
EC51 3303Erreur de chargement du firmware de la sous-puce (numéro de support: 4801)Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, le téléchargement du firmware de la sous-puce échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3304Échec de la mise à jour du support (numéro de support: 4905)La mise à jour des informations sur le support d'impression échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Mettez à jour les informations sur le support d'impression avec l'Outil de configuration du support. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Allez à 2. 2 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3306Erreur d'initialisation du système de fichiers NAND (numéro de support: 4905)Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, l'initialisation du système de fichiers NAND échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3307Système de fichiers NAND non formaté (numéro de support: 4905)Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, le formatage du système de fichiers NAND échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3308Erreur de somme de contrôle lors de la mise à jour du firmware (numéro de support: 4905)La somme de contrôle du micrologiciel envoyée lors de la mise à jour du micrologiciel ne correspond pas.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 3309Échec d'allocation de mémoire lors de la mise à jour du firmware (numéro de support: 4905)La sécurisation de la zone d'opération dans la RAM lors de la mise à jour du firmware échoue.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 330AErreur de taille du micrologiciel (numéro de support: 4905)Les informations de taille décrites dans les données de micrologiciel reçues et la taille réelle reçue ne correspondent pas lors de la mise à jour du micrologiciel.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4041Échec de suppression dans le PCB SROM principal (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.La suppression de la zone correspondante dans SROM lors de la mise à jour du firmware échoue.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4042Échec de l'écriture dans le PCB SROM principal (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'écriture sur SROM lors de la mise à jour du firmware échoue.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4045Erreur EEPROM PCB principale (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Une anomalie est détectée lorsque des informations sont écrites sur l'EEPROM PCB principale.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4047Échec de l'écriture dans le flash PCB NAND principal (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'écriture sur le flash NAND lors de la mise à jour du firmware échoue.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 404CNon-concordance des données du numéro de série (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.La non-concordance des données du numéro de série dans le BACKUP PCB UNIT et le MAIN PCB UNIT est détectée au démarrage de l'imprimante.1 Cette erreur se produit après le remplacement de l'unité PCB PRINCIPALE Passez à 2. Cette erreur se produit sans effectuer de remplacement MAIN PCB UNIT Passez à 3. 2 Démarrez l'imprimante en mode service. Exécuter le mode de remplacement de PCB. (Transformation automatique du mode service au mode remplacement PCB au démarrage. ) 3 Remplacer l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remettez la MAIN PCB UNIT, celle qui a été installée avant le remplacement, et remplacez la BACKUP PCB UNIT. .
EC51 404DNon-concordance de l'ID du modèle (numéro de support: 6820) Mémo: supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Lors du démarrage de l'imprimante, une incompatibilité d'ID de modèle entre MAIN PCB UNIT et BACKUP PCB UNIT est détectée.1 Cette erreur se produit après le remplacement de l'unité PCB PRINCIPALE Passez à 2. Cette erreur se produit sans effectuer de remplacement MAIN PCB UNIT Passez à 3. Cette erreur se produit après le remplacement de la BACKUP PCB UNIT qui a été installée sur l'autre modèle Remplacer par la nouvelle BACKUP PCB UNIT. 2 Démarrez l'imprimante en mode service. Exécuter le mode de remplacement de PCB. (Transformation automatique du mode service au mode remplacement PCB au démarrage. ) 3 Remplacer l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème est résolu Terminé. Le problème n'est pas résolu Remettez la MAIN PCB UNIT, celle qui a été installée avant le remplacement, et remplacez la BACKUP PCB UNIT. .
EC51 4070Erreur ECC flash PCB NAND principale (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Une erreur ECC dans le flash NAND se produit lors de la mise à jour du firmware.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4071Échec d'initialisation dans le flash PCB NAND principal (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, l'initialisation du flash NAND échoue.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 4072Échec de formatage dans le flash NAND PCB principal (numéro de support: 6820) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Lors du démarrage de l'imprimante ou du retour du mode d'économie d'énergie, le formatage du flash NAND échoue.1 Réinstallez le firmware. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 5001Démarrage désactivé (numéro d'assistance: 7050) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Le démarrage de l'imprimante échoue.1 Vérifiez la connexion des câbles à l'unité PCB principale. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez le câble. 2 Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB ID. (Pour savoir comment commander, demandez aux sociétés de vente dans chaque région.)
EC51 5002Démarrage désactivé (numéro d'assistance: 7051) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Le démarrage de l'imprimante échoue.1 Vérifiez la connexion des câbles à l'unité PCB principale. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez le câble. 2 Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB ID. (Pour savoir comment commander, demandez aux sociétés de vente dans chaque région.)
EC51 5003Démarrage désactivé (numéro d'assistance: 7052) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Le démarrage de l'imprimante échoue.1 Vérifiez la connexion des câbles à l'unité PCB principale. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez le câble. 2 Remplacez l'unité PCB principale *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'unité PCB ID. (Pour savoir comment commander, demandez aux sociétés de vente dans chaque région.)
EC52 4038Tension d'alimentation anormale en veille ou en impression (numéro de support: 9110) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'alimentation de l'unité d'alimentation s'arrête en mode veille ou en cours d'impression.1 Rebranchez après avoir débranché le câble d'alimentation de la prise secteur pendant dix secondes ou plus. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Remplacez le BLOC D'ALIMENTATION. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC52 4039Tension d'alimentation anormale lors de la détection de fuite VH (numéro d'assistance: 9110) Remarque: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.L'alimentation de l'unité d'alimentation s'arrête en cas de détection de fuite.1 Rebranchez après avoir débranché le câble d'alimentation de la prise secteur pendant dix secondes ou plus. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Remplacez le BLOC D'ALIMENTATION. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC54 290ADisque dur non connecté (numéro de support: 4801)La détection du disque dur au démarrage échoue.1 Vérifiez si le câble du disque dur est connecté à la MAIN PCB UNIT. Connecté Allez à 2. Déconnecté Connectez le câble. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Remplacez le câble du disque dur. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 3. 3 Remplacez le BLOC D'ALIMENTATION. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC54 401AErreur de lecture / écriture sur le disque dur (numéro de support: 7001) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.La lecture / écriture sur le disque dur est désactivée.1 Remettez en place le câble du disque dur. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Remplacez le disque dur. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC54 405ADisparité de la capacité du disque dur (numéro de support: 7003) Mémo: supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Une différence de capacité du disque dur est détectée au démarrage.1 Remettez en place le disque dur.
EC54 405BNon-concordance du modèle de disque dur (numéro de support: 7004) Mémo: supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Une incompatibilité d'ID de modèle de disque dur est détectée au démarrage.1 Remettez en place le disque dur.
EC55 2F20Erreur de connexion du câble flexible (numéro de support: 4801)Une anomalie, une connexion à gauche ou une connexion inappropriée dans la connexion par câble flexible entre MAIN PCB UNIT et CARRIAGE UNIT a été détectée.1 Vérifiez la connexion du câble flexible. Connexion appropriée Remplacer l'unité de transport. Mauvaise connexion Connectez correctement le câble flexible. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Rebranchez le câble d'alimentation après avoir débranché la prise secteur pendant dix secondes ou plus. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez l'ALIMENTATION.
EC55 2F24Câble flexible connecté en biais (numéro de support: 1468)Une connexion de câble flexible à un angle ou une non-connexion est détectée entre l'unité PCB principale et l'unité PCB relais relais.1 Vérifiez la connexion du câble flexible. Connexion correcte Passez à 2. Connexion incorrecte Branchez correctement le câble flexible. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Rebranchez le câble d'alimentation après avoir débranché la prise secteur pendant dix secondes ou plus. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez CARRIAGE UNIT. Le problème n'est pas résolu Remplacez L'UNITÉ D'ALIMENTATION.
EC55 2F6CErreur de lecture de la température de la tête d'impression (numéro de support: 4801)La lecture de la température par le capteur à diode directe a échoué.1 Vérifiez la connexion du câble flexible. Connexion correcte Passez à 2. Connexion incorrecte Branchez correctement le câble flexible. Le problème n'est pas résolu Passez à 2. 2 Remplacez par CARRIAGE UNIT. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC56 2FE0Erreur d'alimentation de l'unité de réservoir d'encre secondaire (numéro de support: 6502)L'alimentation n'est pas fournie aux ROM des réservoirs d'encre.1 Vérifiez la connexion du câble de l'unité PCB principale. Connexion correcte Allez à 2. Connexion incorrecte Connectez le câble. 2 Vérifiez si le réservoir d'encre est vide. Non vide Remplacez le réservoir d'encre (procédure de remplacement de l'unité de réservoir d'encre L, de l'unité de réservoir d'encre R). Vide Remplacez le réservoir d'encre.
EC57 4040Heure RTC inconnue (numéro de support: 6702) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.Unset de GMT dans RTC est détecté au démarrage de l'imprimante en mode utilisateur.1 Vérifiez si la batterie est montée dans l'unité principale PCB. La batterie est montée Remplacez la batterie et réglez l'heure GMT par [AUTRES> RÉGLAGE RTC] GMT. La batterie n'est pas montée Remontez la batterie et réglez l'heure GMT par [AUTRES> RÉGLAGE RTC]. GMT time = Greenwitch Mean Time
EC57 404FNon-connexion RTC (numéro d'assistance: 6700) Mémo: Supprimez l'erreur en mode service lorsque la manipulation est terminée.La lecture / écriture dans les données RTC est désactivée.1 Redémarrez. Le problème est résolu. Terminé. Le problème n'est pas résolu Remplacez MAIN PCB UNIT *. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC58 2F12Erreur EEPROM de PCB de sauvegarde (numéro de support: 4801)La lecture / écriture dans l'EEPROM BACKUP PCB UNIT est désactivée.1 Vérifiez la connexion du câble. Connexion correcte Remplacez l'unité PCB BACKUP. Mauvaise connexion Connectez le câble.
FF0000 2E3FÉchec d'alimentation du papier (autre) (numéro de support: 1300)Une erreur de bourrage papier autre que les cas ci-dessus se produit.1 Relâchez le levier de déverrouillage. Rechargez le papier. (Vérifiez les morceaux de papier restants et vérifiez l'état de la pointe du papier.) 2 Vérifiez toute autre cause suspectée.
• Cause liée aux médias. (format, incompatibilité du type de support, retournement à la pointe du papier)
• Pointe inférieure bouclée du papier rouleau.
• Évitez le papier avec une forte rigidité ou du papier en rouleau épais.
1055Impression sans bordure désactivée (impression sans bordure sur trois côtés désactivée (avertissement)) (numéro de support: 1057, code d'alarme: -)Lorsque les conditions suivantes sont remplies.
• [Détecter la non-concordance des paramètres du papier] est réglé sur "Affichage d'avertissement".
• Le multi-capteur détecte que la position d'alimentation du papier pris en charge pour l'impression sans bordure est décalée de 3 mm ou plus par rapport au bac pour une impression sans bordure du côté de la position éloignée pendant l'impression.
• Chargez le papier dans une largeur plus grande que le format de papier du travail d'impression.
• Spécifiez une largeur de papier plus courte dans le travail d'impression que le format de papier chargé.
2407Impression sans marges désactivée - la fin du papier est éteinte pendant l'impression (numéro d'assistance: 4114, code d'alarme: -)• Le multi-capteur détecte que le bord du papier du côté de la position d'origine n'est pas positionné à + 3 mm de la position du papier de référence.
• Le pilote d'imprimante est réglé sur [Ajuster la largeur du papier rouleau]. En outre, le multi-capteur détecte que le bord du papier du côté de la position éloignée est éloigné de 3 mm ou plus du bac pour une impression sans bordure pendant l'impression sans bordure.
Rechargez le papier.
2408Impression sans bordure désactivée - impression sans bordure de papier non pris en charge (erreur de l'opérateur) (numéro d'assistance: 4115, code d'alarme: -)Lorsque la condition suivante est remplie.
• Le pilote d'imprimante est réglé sur [Ajuster la largeur du papier rouleau].
• L'imprimante a alimenté le papier rouleau en format sans bordure non pris en charge.
Imprimez après avoir remplacé le papier, sélectionnez «imprimer avec une bordure» ou appuyez sur «annuler» pour arrêter l'impression.
2409Impression sans marge désactivée - après redémarrage du travail de maintien (hors de la position de chargement) (numéro d'assistance: 4913, code d'alarme: -)Lors du redémarrage du travail de maintien après avoir remplacé le papier par le bouton [Remplacer papier], la cause suivante peut désactiver l'impression sans bordure. *
• La position du papier chargé est hors de la position de référence. * Qu'est-ce que "Hold Job?" Lorsque "Tenir le travail?" est sélectionné dans [Paramètres du périphérique> Paramètres liés au papier> Détecter la non-concordance des paramètres du papier] dans le panneau de commande, l'imprimante enregistre les travaux d'impression sur le disque dur sans effectuer d'impression. Ces travaux enregistrés sont appelés "Maintenir le travail".
Rechargez le papier.
240AImpression sans marges désactivée - après redémarrage du travail en attente (impression sans marges de papier non pris en charge) (numéro de support: 4913, code d'alarme: -)Lorsque vous redémarrez le travail de mise en attente après avoir remplacé le papier par le bouton [Remplacer papier], la cause suivante peut désactiver l'impression sans bordure.
• Le papier chargé n'est pas dans le format pris en charge pour l'impression sans marges.
Imprimez après avoir remplacé le papier, sélectionnez «imprimer avec une bordure» ou appuyez sur «annuler» pour arrêter l'impression.
270xQuantité d'encre restante inconnue (encre authentique) (numéro d'assistance: 1730, code d'alarme: 0661 à 0793)La quantité de consommation d'encre utilisée pour l'impression d'état, l'impression de réglage de motif ou le nettoyage de la tête d'impression a dépassé la quantité spécifiée.
• Le remplissage d'encre dans la cartouche d'encre peut provoquer cette erreur.
Sélectionnez [Annuler le travail] pour supprimer temporairement l'erreur ou libérer [détection du niveau d'encre].
273xQuantité d'encre restante inconnue (pas de détection par la broche de détection du niveau d'encre) (numéro de support: 1753, code d'alarme: 0601 à 0613)Excédent de la quantité d'encre spécifiée dans la cartouche d'encre lors de l'impression des données de l'utilisateur.
• Le remplissage d'encre dans la cartouche d'encre peut provoquer cette erreur.
Sélectionnez [Annuler le travail] pour supprimer temporairement l'erreur ou libérer [détection du niveau d'encre].
2E43Type de support inconnu (numéro de support: 4111, code d'alarme: -)Le travail consiste à sélectionner un type de support non enregistré dans l'imprimante.
• Cette erreur se produit dans la situation suivante. 1. Un travail d'impression nécessitant un type de papier qui avait été enregistré dans l'imprimante à un moment donné a été enregistré sur le disque dur. Après cela, ce type de support a été supprimé de l'imprimante par MCT. Cependant, ce travail a été exécuté.
2. Lors de l'impression à partir du pilote, les données de type de support ne sont pas obtenues à partir de l'imprimante jusqu'à ce que vous appuyiez sur Obtenir des informations. . . Touche h. Après avoir supprimé un type de support de MCT, exécuter un travail d'impression qui spécifie ce support supprimé, sans appuyer sur gObtenir des informations. . . Bouton h, peut générer cette erreur. .
Vérifiez les paramètres de type de support et imprimez à nouveau.
2E75L'impression sans bordure (ou l'impression sans bordure sur trois côtés) est désactivée (erreur de l'opérateur) (numéro de support: 4113, code d'alarme: -)Lorsque la condition suivante est remplie.
• [Détecter la non-concordance des paramètres papier] dans le panneau de commande est défini sur "Tâche suspendue" ou "Pause".
• Le pilote d'imprimante n'est pas défini sur [Ajuster la largeur du papier rouleau].
• Le multi-capteur détecte que la position d'alimentation du papier est désactivée à + 3 mm ou plus du bac pour une impression sans bordure sur le côté opposé au démarrage de l'impression.
• Sélectionnez [Ajuster la largeur du papier rouleau] pour le paramètre du pilote d'imprimante.
• Suspendez l'impression. Passez à [Imprimer avec bordure] et imprimez à nouveau.
• Remplacez le papier et imprimez à nouveau.
2F6BErreur de modèle de tête d'impression installée (système d'encre) (numéro de support: 1481, code d'alarme: -)La tête d'impression qui avait été installée dans le modèle qui utilisait auparavant un jeu d'encre différent a été installée.
• Cette erreur se produit uniquement en mode service.
Installez une tête d'impression qui a été installée sur le même modèle ou installez une nouvelle tête d'impression.
3016Paramètre LAN non disponible (numéro d'assistance: 4956, code d'alarme: -)Lors de la modification du paramètre LAN, le changement de paramètre n'était pas disponible pour les raisons suivantes.
• L'imprimante est en cours de fonctionnement.
• L'interface utilisateur distante sélectionne les paramètres de l'imprimante.
Arrêtez les autres opérations et sélectionnez à nouveau les paramètres.
EC21 282DTête d'impression Si melting (demande de redémarrage) (numéro de support: 140C)La quantité de solution de Si est supérieure à la quantité de solution standard.1 Redémarrez l'imprimante.
200E, 200FFormat de papier hors norme (numéro de support: 1323, code d'alarme: -)La largeur ou la longueur du papier en jeu est plus courte que la plus petite taille prise en charge. (200E) La largeur ou la longueur du papier en jeu est plus longue que le plus grand format pris en charge. (200F)
• La synchronisation de détection est à la détection de la largeur du papier pour les papiers en rouleau, et la détection de la largeur du papier et la détection de la longueur du papier pour les feuilles coupées.
Soulevez le levier pour libérer l'erreur, puis chargez le papier de format pris en charge.
202BErreur de fin de rouleau (due à une forte adhérence) (numéro de support: 1024, code d'alarme: -)Pendant l'alimentation du papier, une erreur de détection de fin de papier (la quantité anormale d'entraînement en rotation dans la commande ACTIVE ROLL BRAKE UNIT) se produit en raison d'un adhésif fort à l'extrémité du rouleau. . Cette erreur suppose que l'extrémité du papier rouleau ne peut pas être décollée de l'âme du rouleau pendant l'alimentation ou l'impression du papier, ou que l'alimentation papier est désactivée en raison du poids du papier rouleau.Le papier rouleau est épuisé. => Remplacez le papier rouleau. Le papier rouleau a été chargé mais l'alimentation ne fonctionne pas. => Changer le mode d'impression et imprimer (changer la quantité d'alimentation papier.) => Remplacer le papier rouleau avec moins de bobinages. (papier en rouleau léger)
• Les papiers en rouleau en vrac peuvent également être à l'origine de cette erreur. (Vérifiez si le papier rouleau est lâche lorsque cette erreur se produit alors qu'il reste du papier rouleau.)
2406Impression sans bordure désactivée - réception de données non prises en charge pour l'impression sans bordure (numéro de support: 4117, code d'alarme: -)Les données d'impression sans bordure sont reçues au début de l'impression. De plus, au moins une condition parmi les conditions suivantes est remplie.
• La fente d'alimentation papier spécifiée dans les données est la fente autre que l'alimentation papier rouleau.
• Le mode d'impression défini dans les données ne prend pas en charge l'impression sans bordure.
• L'impression de bannière est sélectionnée dans les données en même temps.
• [Ajuster la largeur du papier rouleau] est spécifié et le format de papier qui ne prend pas en charge l'impression sans bordure est spécifié dans le travail.
• La quantité d'impression supplémentaire pour l'impression sans bordure dans les données est hors norme. .
Imprimez après avoir remplacé le papier, sélectionnez «imprimer avec une bordure» ou appuyez sur «annuler» pour arrêter l'impression.
2829Erreur de correction de l'axe optique multi-capteurs (numéro de support: 4923, code d'alarme: 0209)La valeur corrigée dépasse le seuil lors du réglage de l'axe optique.
• Si l'axe optique du multicapteur n'est pas dans la bonne position, la détection de fin de papier par le multicapteur entraîne une détection incorrecte. En mesurant la différence entre la position d'impression théorique du motif de correction optique et la position d'impression réelle, le multi-capteur détecte et corrige l'écart de valeur de l'axe optique.
Vérifiez si le motif de réglage optique imprimé est flou. S'il est flou, procédez au nettoyage de la tête d'impression. S'il n'est pas flou, vérifiez l'installation du multi-capteur et effectuez "GAP CALIB" en mode service.
2E33Papier en rouleau non chargé (numéro de support: 100A, code d'alarme: -)Lors de la réception du travail d'impression spécifié pour le papier rouleau, le papier rouleau n'a pas été alimenté. Le rouleau supérieur ni le rouleau inférieur n'ont pas été alimentés. De plus, la fente d'alimentation du papier est "Auto" dans le réglage du travail.Chargez le papier rouleau.
2EBCÉchec de la correction de l'engrenage du chariot (numéro d'assistance: 4930, code d'alarme: 0215)Dans l'évaluation automatique du processus d'ajustement de la denture du chariot, la valeur mesurée est hors de la plage spécifiée.
• Le moment de détection du réglage du crémaillère du chariot est le suivant. E Après remplacement de la tête d'impression. E Après le réglage de l'alignement de la tête d'impression. E Après des erreurs liées au transport.
• Vérifiez si l'échelle linéaire est correctement fixée. Assurez-vous que l'échelle linéaire est exempte de toute rayure ou saleté.
• Si l'échelle linéaire est dans un état approprié, remplacez le capteur du codeur du chariot.
3032Erreur de connexion au serveur de socket (numéro de support: 3423, code d'alarme: -)Le délai de communication se produit lors de la connexion au serveur SMTP. Ou une erreur de socket de lecture / écriture se produit.Vérifiez avec l'interface utilisateur distante si les paramètres du serveur de messagerie sont appropriés.
3035Hub non pris en charge (numéro de support: 2002, code d'alarme: -)Le concentrateur USB est connecté à l'hôte USB.
• La connexion d'une mémoire flash USB via un concentrateur USB n'est pas prise en charge.
Suivez le message sur le panneau de commande. (Vérifiez le réglage et réinitialisez.)
EC31 2F1CErreur de capteur de came principale de purge (numéro de support: 4801)L'échec suivant est détecté. - L'initialisation de la position de la came principale de purge a échoué. - Déplacer UNITÉ DE TRANSPORT à la position spécifiée est désactivé lors du plafonnement.1 Vérifiez les éléments ci-dessous. a) Les substances étrangères telles que les débris de papier adhèrent autour de l'unité de purge. b) Égratignure ou tache sur ÉCHELLE, DOUBLURE. Sans débris de papier, égratignures ou taches Aller à 2. Avec des débris de papier, des rayures ou des taches a) Retirez la substance étrangère. b) Effectuer le nettoyage ou remplacer BALANCE, LINÉAIRE. 2 Après avoir déverrouillé CARRIAGE UNIT avec [FUNCTION> CR UNLOCK], exécutez [FUNCTION> CR LOCK] pour vérifier le fonctionnement du verrouillage de CARRIAGE UNIT. Bon fonctionnement Redémarrez et revérifiez l'opération. Fonctionnement anormal Remplacer l'unité de purge. .
EC51 2FDEErreur de détection du niveau d'encre droit (numéro de support: 4801)L'inactivation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre secondaire dans l'unité de réservoir d'alimentation d'encre R est détectée, tandis que l'activation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre est détectée. (Il se produit en cas d'échec de connexion du câble. Cet état ne se produit normalement pas.)1 Vérifiez la connexion de la MAIN PCB UNIT. Connexion correcte Remplacer l'unité PCB principale *. Mauvaise connexion Connectez le connecteur. L'emplacement pour vérifier la connexion de l'unité PCB PRINCIPALE gauche. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.
EC51 2FDFErreur de détection du niveau d'encre gauche et droit (numéro de support: 4801)L'inactivation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre secondaire dans l'unité de réservoir d'alimentation en encre L est détectée, tandis que l'activation de la broche de détection de niveau d'encre du réservoir d'encre est détectée. (Il se produit en cas d'échec de connexion du câble. Cet état ne se produit normalement pas.)1 Vérifiez la connexion de la MAIN PCB UNIT. Connexion correcte Remplacer l'unité PCB principale *. Mauvaise connexion Connectez le connecteur. L'emplacement pour vérifier la connexion de l'unité PCB PRINCIPALE gauche. * Après le remplacement, effectuez le mode de remplacement de PCB et les ajustements nécessaires.