Codes erreurs du HP DesignJet LX800

Retrouvez l’ensemble des codes erreurs répertoriés pour votre traceur HP DesignJet LX800 et leurs significations.

Pour toutes demandes d’intervention nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire prévu à et effet (ici).

*codes erreurs*

CodeDescriptionCauseSolution
01.0:10Panne matérielle principale du PCAPanne matérielle principale du PCA.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le PCA principal.
01.1.10Panne matérielle PrintMech PCAPanne matérielle PrintMech PCA.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le PrintMech PCA.
03:10Panne de distribution électriqueL'unité d'alimentation (PSU) est peut-être en panne.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Si le voyant bleu du bloc d'alimentation est allumé, remplacez le PrintMech PCA.
3. Sinon, remplacez le bloc d'alimentation.
05:10Échec de communication du formateur avec ISSLe formateur ne communique pas avec la station d'alimentation en encre.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble du formateur vers PrintMech PCA est correctement connecté.
3. Remplacez le formateur.
06.03Échec de la communication NVM principaleLa NVM principale ne répond pas.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le disque dur.
06.10Échec de la communication NVM principaleLa NVM principale ne répond pas.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le disque dur.
21:03Limite de courant électrique de la station-serviceLimite de courant électrique de la station-service.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Assurez-vous que le chemin de la station de service est libre. Retirez tout obstacle visible limitant le mouvement de la station-service.
3. Remplacez la station service.
24:03Échec de la purge des tubes d'alimentation en encreLe processus de purge des tubes d'alimentation en encre a échoué ou a été annulé par le client.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Assurez-vous que les têtes d'impression factices sont correctement installées et purgez à nouveau les tubes d'alimentation en encre.
3. Remplacez le kit de tête d'impression de configuration.
42:03Limite de courant électrique du moteur de l'axe de balayageLimite de courant électrique dans le moteur de l'axe de balayage.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Ouvrez la fenêtre et vérifiez s'il y a des obstacles visibles qui restreignent le mouvement du chariot. S'il y a une masse de substrat froissée à l'intérieur de l'imprimante, éliminez le bourrage de substrat en suivant les instructions du Guide de l'utilisateur.
3. Remplacez le moteur de l'axe de balayage.
45:03Arrêt du servo du rembobineurLe servo Rewinder s'est arrêté.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Ouvrez la fenêtre et vérifiez qu'aucun obstacle visible ne restreint le mouvement du rouleau d'entraînement. S'il y a une masse froissée de substrat à l'intérieur du chemin du substrat, soulevez les roues de pincement et dégagez l'obstruction.
3. Remplacez le module moteur de la rembobineuse.
46:03Arrêt du servo d'amorceLe servo d'amorçage s'est arrêté.1. Vérifiez que le bras d'amorçage n'est pas endommagé et qu'il n'y a aucun obstacle sur son chemin.
2. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
3. Remplacez l'assemblage d'apprêt.
46:10La distance de test de l'amorce a échouéLa distance de test de l'amorce a échoué.1. Vérifiez que le bras d'amorçage n'est pas endommagé et qu'il n'y a pas d'obstacles sur le chemin.
2. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
3. Remplacez l'assemblage d'apprêt.
50.2:10Échec de communication de la carte contrôleur OMASIl y a eu une erreur de communication avec la carte contrôleur OMAS.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
3. Remplacez la carte contrôleur OMAS.
53.1:10Erreur du capteur de supportUne erreur a été détectée dans le capteur de média.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble du capteur de média n'est pas endommagé et qu'il est correctement connecté à l'Interconnect PCA.
3. Remplacez le capteur de support.
54:10Erreur du capteur de levier de supportUne erreur a été détectée dans le capteur de levier de support.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble du capteur de levier de support n'est pas endommagé et qu'il est correctement connecté à l'Interconnect PCA.
3. Remplacez le capteur du levier de support.
55:10Échec de communication du capteur de ligneL'imprimante ne peut pas communiquer avec le capteur de ligne.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le capteur de ligne.
59.1:09Deux pièces électriques ont été remplacées en même tempsDeux pièces électriques ont été remplacées en même temps.Remplacez une pièce à la fois et redémarrez l'imprimante avant d'en remplacer une autre.
59.2:00Une pièce non prise en charge ou réutilisée a été installéeUne pièce non prise en charge ou réutilisée a été installée.Installez uniquement les nouvelles pièces recommandées par HP pour cette imprimante.
74:01Erreur lors du téléchargement du fichier de mise à jour du micrologicielErreur lors du téléchargement du fichier de mise à jour du micrologiciel.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Renvoyez le fichier de mise à jour du micrologiciel à l'imprimante.
77:04Erreur logicielle interne du serveur Web intégréErreur logicielle interne du serveur Web intégré.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
87:01Problème avec les lectures du capteur de l'encodeur de l'axe de balayageProblème avec les lectures du capteur de l'encodeur de l'axe de balayage.1. Vérifiez si la bande d'encodeur est sale. Si nécessaire, nettoyez-le. Portez une attention particulière à la zone près de la station-service. Suivez les instructions sur le panneau avant après avoir sélectionné le menu Encre, puis Nettoyer la bande d'encodeur.
2. Vérifiez si la bande d'encodeur est cassée ou endommagée. Si nécessaire, remplacez-le.
3. Nettoyez le capteur de l'encodeur.
4. Remplacez le capteur d'encodeur.
5. Effectuez le test de diagnostic de l'axe de balayage pour résoudre le problème davantage.
01.0:03Erreur électronique principale du PCALe PCA principal n'a pas répondu.Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
01.1.03Erreur électronique PrintMech PCALe PCA PrintMech n'a pas répondu.Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
08:08ASSERT dans le code du panneau avantASSERT dans le code du panneau avant.Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
01.10:10PrintMech PCA est défectueuxLe PrintMech PCA ne désactive pas les convertisseurs sinusoïdaux sur demande.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le PrintMech PCA.
01.11:10PrintMech PCA est défectueuxLe PrintMech PCA n'active pas les convertisseurs sinusoïdaux sur demande.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le PrintMech PCA.
01.2:10Échec de communication PCA du pré-pilote ISSDescription du problème: le PCA pré-pilote ISS n'a pas répondu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que les connexions du PCA pré-pilote ISS (supérieur, inférieur et adaptateur) sont correctement connectées et non endommagées.
3. Vérifiez avec un autre jeu de cartouches d'encre pour vous assurer que l'erreur ne provient pas des cartouches d'encre.
4. Remplacez le PCA de pré-pilote ISS (supérieur, inférieur et adaptateur) -> Page 388.
01.3:10Échec de communication PCA du pré-pilote ISSLe PCA pré-pilote ISS n'a pas répondu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que les connexions du PCA pré-pilote ISS (supérieur, inférieur et adaptateur) sont correctement connectées et non endommagées.
3. Vérifiez avec un autre jeu de cartouches d'encre pour vous assurer que l'erreur ne provient pas des cartouches d'encre.
4. Remplacez le PCA de pré-pilote ISS (supérieur, inférieur et adaptateur) -> Page 388.
02.1:10Problème avec le PCA du chariotLe Carriage PCA n'a pas répondu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble de fuite n'est pas endommagé.
3. Vérifiez que le câble de fuite est correctement connecté au PCA du chariot, au PCA d'interconnexion et au PCA principal.
4. Remplacez le chariot PCA.
02:10Erreur de chariot mécaniqueErreur de chariot mécanique.Action corrective:
1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remettez le chariot en place.
03.10:10Panne du bloc d'alimentation 24 V supplémentairePanne du bloc d'alimentation 24 V supplémentaire.1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante.
2. Déconnectez tous les ventilateurs de séchage (pas la baie, les ventilateurs un par un).
3. Allumez l'imprimante.
4. Si l'erreur persiste, vérifiez que les câbles du bloc d'alimentation secondaire sont correctement connectés à PrintMech PCA et au bloc d'alimentation principal.
5. Si l'erreur persiste, remplacez le bloc d'alimentation Extra 24 V.
6. Connectez les ventilateurs un par un jusqu'à ce que l'erreur revienne. Utilisez le test de diagnostic pour les ventilateurs; il devrait tous les allumer.
7. Remplacez le ventilateur de séchage à l'origine de l'erreur. 8. Assurez-vous de les tester tous: plusieurs peuvent être défectueux. .
05.01:10Le ventilateur du processeur du formateur s'est arrêté ou a grilléLe ventilateur du processeur du formateur s'est arrêté ou a grillé.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le formateur.
08.04Le minuteur du chien de garde du panneau avant a expiréLe minuteur du chien de garde du panneau avant a expiré.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Mettez à niveau le micrologiciel.
08:04.1ASSERT dans le code du panneau avantASSERT dans le code du panneau avant.1. Appuyez sur Entrée et continuez.
2. Mettez à jour le micrologiciel.
08:11Une application du panneau avant est morteUne application du panneau avant est morte.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remettez le panneau avant en place.
11:10Problème de connexion avec le câble traînantLe câble traînant ne semble pas être connecté.1. Vérifiez que le câble de fuite n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble de fuite est correctement connecté au PCA du chariot, au PCA d'interconnexion et au PCA principal.
3. Remplacez les tubes d'alimentation en encre et le câble de fuite
14.31:10Régulateur de puissance Pinch V nul et sans défautRégulateur de puissance Pinch V nul et sans défaut.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Remplacez les câbles de commande du convertisseur sinusoïdal.
14.51:10Régulateur de puissance Overdrive V nul et sans défautRégulateur de puissance Overdrive V nul et sans défaut.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Remplacez les câbles de commande du convertisseur sinusoïdal.
14.71:10Régulateur de puissance de polymérisation V nul et sans défautRégulateur de puissance de polymérisation V nul et sans défaut.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Remplacez les câbles de commande du convertisseur sinusoïdal.
14.32:01Régulateur de puissance Pinch V nul et défectueuxPincement Régulateur de puissance V nul et défectueux.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les disjoncteurs à courant résiduel.
4. Vérifiez la tension d'entrée.
14.52:01Régulateur de puissance Overdrive V nul et défautRégulateur de puissance Overdrive V nul et défaut.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les disjoncteurs à courant résiduel.
4. Vérifiez la tension d'entrée.
14.33:01Régulateur de puissance Pinch V inférieur à 140Régulateur de puissance Pinch V inférieur à 140.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.34:01Régulateur de puissance Pinch V inférieur à 180Régulateur de puissance Pinch V inférieur à 180.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.35:01Régulateur de puissance Pinch V supérieur à VmaxRégulateur de puissance Pinch V supérieur à Vmax.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.53:01Régulateur de puissance Overdrive V inférieur à 140Régulateur de puissance Overdrive V inférieur à 140.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.54:01Régulateur de puissance Overdrive V inférieur à 180Régulateur de puissance Overdrive V inférieur à 180.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.55:01Régulateur de puissance Overdrive V supérieur à VmaxRégulateur de puissance Overdrive V supérieur à Vmax.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.73:01Régulateur de puissance de polymérisation V inférieur à 140Régulateur de puissance de polymérisation V inférieur à 140.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.74:01Régulateur de puissance de polymérisation V inférieur à 180Régulateur de puissance de polymérisation V inférieur à 180.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.75:01Régulateur de puissance de polymérisation V supérieur à VmaxRégulateur de puissance de polymérisation V supérieur à Vmax.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez la tension d'entrée.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.36:11Le régulateur de puissance Pinch V n'a pas pu être luLe régulateur de puissance V n'a pas pu être lu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez les câbles d'entrée.
3. Remplacez les câbles de commande des convertisseurs sinusoïdaux.
14.40:10Pincement du courant du régulateur de puissance non nulCourant du régulateur de puissance non nul.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.60:10Courant du régulateur de puissance Overdrive non nulCourant du régulateur de puissance Overdrive non nul.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.80:10Courant du régulateur de puissance de durcissement non nulCourant du régulateur de puissance de durcissement non nul.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
3. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
14.41:10Courant du régulateur de puissance trop élevéCourant du régulateur de puissance trop élevé.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire (court-circuit).
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.42:10Court-circuit du régulateur de puissanceCourt-circuit du régulateur de puissance.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire.
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.43:11Circuit ouvert du régulateur de puissance à pincementCircuit ouvert du régulateur de puissance à pincement. Si l'erreur apparaît au milieu d'une impression et se rétablit après le refroidissement, cela peut être dû à une augmentation anormale de la température du module de séchage entraînant l'ouverture de l'un des interrupteurs thermiques. Voir Erreurs système 15.03: 00 et 15.20: 01 pour plus d'informations.1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic de surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles et les chauffages avec un testeur.
4. Vérifiez le module de séchage:
• Assurez-vous que les radiateurs ne touchent pas les couvercles métalliques sur les côtés, à proximité des interrupteurs thermiques.
• Retirez les couvercles latéraux. Assurez-vous que les connexions aux interrupteurs thermiques sont solides; resserrer les écrous si nécessaire. De plus, assurez-vous que les câbles ne sont pas pelés ou en mauvais état.
5. Remplacez les chauffages de séchage si l'une des situations ci-dessus s'applique. Autres causes possibles:
• La température ambiante est trop élevée ou est en dehors des spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Assurez-vous qu'il n'y a pas de sources de chaleur externes, telles que des lumières fortes, la lumière directe du soleil ou des radiateurs.
• Cette erreur système peut être due à un paramètre du RIP utilisé par le client. Si le paramètre ¡¥ Minimum Drying Power¡¦ dans le RIP est trop élevé, cela peut provoquer le déclenchement d'une erreur système.. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur persiste.
• Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
• Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et sont connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs. Voir Erreurs système 15. 03:00 et 15. 20:01 pour plus d'informations. .
14.46:11Régulateur de puissance Pinch R hors de portéePincement du régulateur de puissance R hors de portée.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez les appareils de chauffage avec un testeur et remplacez les appareils de chauffage si nécessaire.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.47:10Régulateur de puissance Pinch OverTempRégulateur de puissance Pinch OverTemp.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.48:10Surtension ou court-circuit du régulateur de puissanceSurtension ou court-circuit du régulateur de puissance.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.67:10Régulateur de puissance Overdrive OverTempRégulateur de puissance Overdrive OverTemp.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.68:10Surtension ou court-circuit du régulateur de puissance OverdriveSurtension ou court-circuit du régulateur de puissance Overdrive.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.49:10Panne du convertisseur sinusoïdal de pincementPanne du convertisseur sinusoïdal de pincement.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.69:10Erreur d'onde sinusoïdale OverdriveErreur d'onde sinusoïdale de puissance d'overdrive.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.89:10Correction de la défaillance du convertisseur sinusoïdalCorrection d'une panne du convertisseur sinusoïdal.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.56:11Le régulateur de puissance d'overdrive V n'a pas pu être luLe régulateur de puissance d'overdrive V n'a pas pu être lu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez les connexions des câbles.
3. Remplacez les câbles de commande du convertisseur sinusoïdal.
14.76:11Le régulateur de puissance de polymérisation V n'a pas pu être luLe régulateur de puissance de polymérisation V n'a pas pu être lu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez les connexions des câbles.
3. Remplacez les câbles de commande du convertisseur sinusoïdal.
14.61:10Courant du régulateur de puissance Overdrive trop élevéLe courant du régulateur de puissance Overdrive est trop élevé.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les chauffages avec un testeur et remplacez-les si nécessaire (court-circuit).
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.81:10Courant du régulateur de puissance de polymérisation trop élevéCourant du régulateur de puissance de polymérisation trop élevé.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les chauffages avec un testeur et remplacez-les si nécessaire (court-circuit).
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.62:10Court-circuit du régulateur de puissance OverdriveCourt-circuit du régulateur de puissance Overdrive.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire.
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.82:10Durcissement du court-circuit du régulateur de puissanceCourt-circuit du régulateur de puissance.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire.
4. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.66:11Régulateur de puissance Overdrive R hors de portéeRégulateur de puissance Overdrive R hors de portée.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.72:01Régulateur de puissance de durcissement V nul et défautRégulateur de puissance de durcissement V nul et défaut.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les disjoncteurs de courant résident.
4. Vérifiez la tension d'entrée.
14.83:11Circuit ouvert du régulateur de puissance de durcissementCircuit ouvert du régulateur de puissance de durcissement.1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécuter le test de diagnostic des ondes sinusoïdales et des résistances de surveillance.
3. Vérifiez les connexions des câbles et les chauffages avec un testeur.
4. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
14.84:11Régulateur de puissance de polymérisation Rtotal est nominal1Régulateur de puissance de polymérisation Rtotal est nominal1.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez les connexions du chauffage intermédiaire pour voir si l'une des résistances est déconnectée.
3. Remplacez les éléments chauffants de polymérisation.
14.85:11Régulateur de puissance de polymérisation Rtotal est nominal2Régulateur de puissance de polymérisation Rtotal est nominal2.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez les connexions du chauffage intermédiaire pour voir si l'une des résistances est déconnectée.
3. Remplacez les éléments chauffants de polymérisation.
14.86:11Régulateur de puissance de polymérisation R hors plageRégulateur de puissance de polymérisation R hors de portée.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic de surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez les radiateurs avec un testeur et remplacez les radiateurs si nécessaire.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.87:10Régulateur de puissance de polymérisation OverTempRégulateur de puissance de polymérisation OverTemp.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
14.88:10Traitement de la surtension ou du court-circuit du régulateur de puissanceDurcissement de la surtension ou du court-circuit du régulateur de puissance.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic Surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles.
4. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications.
5. Remplacez le convertisseur sinusoïdal.
15.01:00Le délai d'avertissement du système de séchage a expiréLe système de séchage ne parvient pas à se réchauffer pendant la durée prédéfinie (jusqu'à 45 ° C en veille et normalement 55 ° C ou 60 ° C pour l'impression).1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante; il doit être supérieur à 15 ¢ XC pour le fonctionnement de l'imprimante. S'il est trop bas, augmentez la température ambiante.
2. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante: reportez-vous au Guide de préparation du site.
3. Vérifiez si le substrat chargé sur l'imprimante est trop transparent ou réfléchissant pour que le capteur IR détecte la température de surface. Vous pouvez vérifier cela en chargeant un autre type de substrat.
4. Vérifiez si le capteur IR du sèche-linge est sale et nécessite un nettoyage. Respectez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez dans la zone des radiateurs.
5. Vérifiez que la position du capteur IR est correcte. S'il pointe vers une position autre que le substrat, cela provoquera une erreur.
6. Effectuer la vérification de diagnostic du capteur IR de chauffage, pour vérifier les valeurs détectées par le capteur IR. Remplacez le capteur IR du sécheur si nécessaire.
7. Remplacez les câbles du PrintMech PCA au boîtier de connexion. 8. Remplacez le PrintMech PCA. .
15.02:00Le temps de refroidissement du système de séchage a expiréLe système de séchage ne peut pas refroidir dans le laps de temps prédéfini.1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. Cette erreur système peut se produire si le réglage ¡¥ Minimum Drying Power¡¦ dans le RIP est trop élevé. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur se répète.
3. Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
4. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs. .
15.03:00Température du système de séchage trop élevéeLe système de séchage a dépassé la limite de température supérieure.1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. Cette erreur système peut se produire si le réglage ¡¥ Minimum Drying Power¡¦ dans le RIP est trop élevé. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur se répète.
3. Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
4. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs. .
15.20:01La puissance de séchage minimale a été automatiquement ajustéeCette erreur n'apparaîtra que dans le diagramme de service. Lorsque la température de la zone de séchage augmente de manière incontrôlée et sans raison apparente, le firmware ajuste automatiquement la puissance de séchage minimale. Lorsque cela se produit, cette erreur sera enregistrée et visible dans le diagramme de service.1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. Cette erreur système peut se produire si le réglage ¡¥ Minimum Drying Power¡¦ dans le RIP est trop élevé. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur se répète.
3. Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
4. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs. .
15.04:00Température du système de séchage trop basseLe système de séchage est tombé en dessous de la limite de température inférieure (inférieure à 15 ° C).1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante; il doit être supérieur à 15 ¢ XC pour le fonctionnement de l'imprimante. S'il est trop bas, augmentez la température ambiante.
2. Vérifiez si le capteur IR du sèche-linge est sale et nécessite un nettoyage. Respectez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez dans la zone des radiateurs.
3. Vérifiez que la position du capteur IR est correcte. S'il pointe vers une position autre que le substrat, cela provoquera une erreur.
4. Effectuer la vérification de diagnostic du capteur IR de chauffage, pour vérifier les valeurs détectées par le capteur IR. Remplacez le capteur IR du sécheur si nécessaire.
5. Remplacez les câbles du PrintMech PCA au boîtier de connexion.
6. Remplacez le PrintMech PCA. .
15.05:00Problème avec le capteur de température du système de séchageErreur de signal détectée avec le capteur de température du système de séchage.1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. Cette erreur système peut se produire si le réglage ¡¥ Minimum Drying Power¡¦ dans le RIP est trop élevé. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur se répète.
3. Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
4. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs.
5. Vérifiez si le capteur IR du sèche-linge est sale et nécessite un nettoyage. Respectez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez dans la zone des radiateurs.
6. Vérifiez que la position du capteur IR est correcte. S'il pointe vers une position autre que le substrat, cela provoquera une erreur.
7. Effectuer la vérification de diagnostic du capteur IR de chauffage, pour vérifier les valeurs détectées par le capteur IR. Remplacez le capteur IR du sécheur si nécessaire. 8. Remplacez les câbles du PrintMech PCA au boîtier de connexion. 9. Remplacez le PrintMech PCA. .
15.06:00Erreur de température détectéeIl y a un décalage entre la température détectée par le capteur IR de séchage et la quantité d'énergie électrique reçue par le système de séchage.1. La densité d'encre est peut-être trop élevée, consultez le Guide de l'utilisateur pour connaître les niveaux de densité d'encre recommandés.
2. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante: reportez-vous au Guide de préparation du site.
3. Vérifiez si le substrat chargé sur l'imprimante est trop transparent ou réfléchissant pour que le capteur IR détecte la température de surface. Vous pouvez vérifier cela en chargeant un autre type de substrat.
4. Vérifiez si le capteur IR du sèche-linge est sale et nécessite un nettoyage. Respectez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez dans la zone des radiateurs.
5. Vérifiez que la position du capteur IR est correcte. S'il pointe vers une position autre que le substrat, cela provoquera une erreur.
6. Effectuer la vérification de diagnostic du capteur IR de chauffage, pour vérifier les valeurs détectées par le capteur IR. Remplacez le capteur IR du sécheur si nécessaire.
7. Remplacez les câbles du PrintMech PCA au boîtier de connexion. 8. Remplacez le PrintMech PCA. .
15.08:00Réseau de ventilateurs de chauffage non connectéRéseau de ventilateurs de chauffage non connecté.Vérifiez les connexions des câbles aux ventilateurs de chauffage.
15.09:11Panne du ventilateur de chauffagePanne du ventilateur de chauffage.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic et vérifiez quels ventilateurs tournent.
3. Si aucun des ventilateurs ne fonctionne, remplacez le PrintMech PCA.
4. Remplacez le câble reliant le PrintMech PCA aux ventilateurs.
5. Si au moins un des ventilateurs fonctionne, assurez-vous qu'il est connecté au câble de la baie.
6. Remplacez les ventilateurs non rotatifs.
15.15:11Court-circuit du ventilateur de séchageUn ou plusieurs ventilateurs de séchage ont été court-circuités.1. Déconnectez tous les ventilateurs de séchage sauf un de leurs propres connecteurs.
2. Exécutez le test de diagnostic des ventilateurs.
3. Si l'erreur apparaît, le ventilateur en court-circuit est probablement celui qui est connecté. Déconnectez-vous, connectez-en un autre et passez à l'étape suivante.
4. Si l'erreur n'apparaît pas, connectez les ventilateurs un par un jusqu'à ce que. Le ventilateur défaillant est le dernier connecté. Déconnectez le ventilateur défectueux et terminez le test avec tous les ventilateurs de la baie, juste au cas où il y en aurait plus d'un avec le problème.
5. Remplacez les ventilateurs défaillants.
6. Remplacez le câble des ventilateurs de séchage. .
16.01:00Le délai d'avertissement du système de durcissement a expiréDescription du problème: le système de polymérisation ne parvient pas à se réchauffer dans la durée prédéfinie (jusqu'à 45 ° C en veille et 95 ° C à 115 ° C pour l'impression).1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante; il doit être supérieur à 15 ° C pour le fonctionnement de l'imprimante. S'il est trop bas, augmentez la température ambiante.
2. Vérifiez que la tension d'entrée est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante: reportez-vous au Guide de préparation du site.
3. Vérifiez si le substrat chargé sur l'imprimante est trop transparent ou réfléchissant pour que le capteur IR détecte la température de surface. Vous pouvez vérifier cela en chargeant un autre type de substrat.
4. Vérifiez si le capteur IR de polymérisation est sale et nécessite un nettoyage. Respectez toutes les précautions de sécurité lorsque vous travaillez dans la zone des radiateurs.
5. Recherchez un obstacle bloquant la vue du capteur infrarouge. Assurez-vous que le capteur infrarouge est correctement installé sur l'imprimante, sans interférence dans le trajet de la lumière infrarouge et qu'il pointe vers le substrat.
6. Effectuer la vérification de diagnostic du capteur IR de polymérisation, pour vérifier les valeurs détectées par le capteur IR. Remplacez le capteur IR de polymérisation si nécessaire.
7. Remplacez les câbles du PrintMech PCA au boîtier de connexion. 8. Remplacez le PrintMech PCA. .
16.02:00Le temps de refroidissement du système de durcissement a expiréLe système de durcissement ne peut pas refroidir dans le laps de temps prédéfini.1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
3. Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Guérir les fans.
16.03:00Température du système de durcissement trop élevéeLe système de durcissement a dépassé la limite de température supérieure (150 ° C).1. Vérifiez que la température ambiante est conforme aux spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Si nécessaire, supprimez les sources de chaleur externes, telles que les lumières fortes, la lumière directe du soleil ou les radiateurs.
2. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
16.04:00Température du système de durcissement trop basseLe système de durcissement est tombé en dessous de la limite de température inférieure (inférieure à 5 ° C).!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
16.05:00Problème avec le capteur de température du système de durcissementErreur de signal détectée avec le capteur de température du système de durcissement.!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
16.06:00Erreur de température détectéeIl y a un décalage entre la température détectée par le capteur IR de polymérisation et la quantité d'énergie électrique que le système de polymérisation reçoit.!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
16.08:00Groupe de ventilateurs de polymérisation 1 non connectéLa matrice 1 des ventilateurs du système de séchage n'est pas connectée.Vérifiez les connexions des câbles aux ventilateurs de séchage.
16.09:00Correction du défaut du ventilateur array 1Problème de la matrice de ventilateurs de guérison 1.1. Exécutez le test de diagnostic et vérifiez quels ventilateurs tournent.
2. Si aucun des ventilateurs ne fonctionne, remplacez le PrintMech PCA.
3. Remplacez le câble reliant PrintMech aux ventilateurs.
4. Si au moins un des ventilateurs fonctionne, assurez-vous qu'il est connecté au câble de la matrice 1.
5. Remplacez les ventilateurs non rotatifs.
16.11:00La matrice de ventilateurs de séchage 2 n'est pas connectéeLa matrice de ventilateurs de polymérisation 2 n'est pas connectée.Vérifiez les connexions des câbles à la matrice de ventilateurs de séchage 2.
16.20:11Le ventilateur de séchage du capteur IR n'est pas connectéLe ventilateur de polymérisation du capteur IR n'est pas connecté.Vérifiez les connexions des câbles au capteur IR.
16.21:10Problème de la matrice de ventilateurs de guérison 2Problème de guérison de la matrice de ventilation 2.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic et vérifiez quels ventilateurs tournent.
3. Si aucun des ventilateurs ne fonctionne, remplacez le PrintMech PCA.
4. Remplacez le câble reliant le PrintMech PCA aux ventilateurs.
5. Si au moins l'un des ventilateurs fonctionne, assurez-vous qu'il est connecté au câble du module RAID 2.
6. Remplacez les ventilateurs non rotatifs.
17.0:11Câble d'alimentation PrintMech vers Interconnect déconnectéLe câble d'alimentation PrintMech to Interconnect ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble d'alimentation PrintMech to Interconnect n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble d'alimentation PrintMech vers Interconnect est correctement connecté au PrintMech PCA et à l'Interconnect PCA.
3. Remplacez le câble d'alimentation PrintMech to Interconnect (inclus dans le kit de câbles du module électronique).
17.1:11PrintMech to Interconnect data 1 câble déconnectéLe câble PrintMech to Interconnect data 1 ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble PrintMech to Interconnect data 1 n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble de données PrintMech vers Interconnect 1 est correctement connecté au PrintMech PCA et à l'Interconnect PCA.
3. Remplacez le câble PrintMech to Interconnect data 1.
17.2:11Câble PrintMech to Interconnect data 2 déconnectéLe câble PrintMech to Interconnect data 2 ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble PrintMech to Interconnect data 2 n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble PrintMech to Interconnect data 2 est correctement connecté au PrintMech PCA et à l'Interconnect PCA.
3. Remplacez le câble PrintMech to Interconnect data 2.
17.3:11Câble principal PCA vers PrintMech noir 1 déconnectéLe câble principal PCA vers PrintMech noir 1 ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble principal PCA vers PrintMech noir 1 n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble PCA principal vers PrintMech noir 1 est correctement connecté au PCA principal et au PCA PrintMech.
3. Remplacez le câble PCA principal vers PrintMech noir 1.
17.4:11Câble principal PCA vers PrintMech bleu 2 déconnectéLe câble principal PCA vers PrintMech blue 2 ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble principal PCA vers PrintMech blue 2 n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble PCA principal vers PrintMech blue 2 est correctement connecté au PCA principal et au PCA PrintMech.
3. Remplacez le câble PCA principal vers PrintMech blue 2.
21.2:10Problème avec le moteur Web WipeArrêt du servomoteur du moteur Web Wipe.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, tirez manuellement la cartouche de maintenance des têtes d'impression vers l'avant et remettez l'imprimante sous tension.
2. Mettez hors tension à l'arrière de l'imprimante et retirez la cartouche de maintenance des têtes d'impression. Remettez l'imprimante sous tension. Si l'erreur est résolue, remplacez la cartouche de maintenance des têtes d'impression.
3. Remplacez le moteur Web Wipe.
21.5:03Dérive de l'assemblage Web WipeErreur détectée dans la zone de l'assemblage Web Wipe (le rack engage la dérive).1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, tirez manuellement la cartouche de maintenance des têtes d'impression vers l'avant et remettez l'imprimante sous tension.
2. Mettez hors tension à l'arrière de l'imprimante et retirez la cartouche de maintenance des têtes d'impression. Remettez l'imprimante sous tension. Si l'erreur est résolue, remplacez la cartouche de maintenance des têtes d'impression.
3. Remplacez le moteur Web Wipe.
21.3:10Problème électrique dans le moteur Web WipeErreur détectée dans la zone de l'assemblage Web Wipe (le rack engage le moteur électrique).1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, tirez manuellement la cartouche de maintenance des têtes d'impression vers l'avant et remettez l'imprimante sous tension.
2. Mettez hors tension à l'arrière de l'imprimante et retirez la cartouche de maintenance des têtes d'impression. Remettez l'imprimante sous tension. Si l'erreur est résolue, remplacez la cartouche de maintenance des têtes d'impression.
3. Remplacez le moteur Web Wipe.
4. Remplacez le PrintMech PCA.
21.4:03Problème électrique dans le moteur Web WipeErreur détectée dans la zone de l'assemblage Web Wipe (le rack engage le moteur électrique).1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, tirez manuellement la cartouche de maintenance des têtes d'impression vers l'avant et remettez l'imprimante sous tension.
2. Mettez hors tension à l'arrière de l'imprimante et retirez la cartouche de maintenance des têtes d'impression. Remettez l'imprimante sous tension. Si l'erreur est résolue, remplacez la cartouche de maintenance des têtes d'impression.
3. Remplacez le moteur Web Wipe.
4. Remplacez le PrintMech PCA.
21:13Problème avec la station serviceProblème avec la station service.1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Assurez-vous que le chemin de la station de service est libre. Retirez tous les obstacles visibles (tels que les vis ou les pièces en plastique) limitant le mouvement de la station-service.
3. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, retirez la cartouche de maintenance des têtes d'impression et rallumez l'imprimante..
4. Si l'erreur se produit après l'impression pendant plusieurs heures et est corrigée après la mise hors tension, quelques petits dommages au codeur peuvent faire perdre progressivement au chariot d'impression sa position.. Le même effet pourrait être produit par une tache d'encre ou d'huile sur l'encodeur. Remplacez la bande d'encodeur si elle est endommagée.
5. Remplacer la station service. .
23:10Panne du système de pression d'airL'APS a reçu une demande de dépressurisation, mais le système n'a pas dépressurisé dans le délai prévu (120 s).1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble APS n'est pas endommagé et est correctement connecté au PrintMech PCA.
3. Vérifiez que les tubes à air sont correctement connectés et ne sont ni pliés ni pincés.
4. Remettez l'assemblage APS en place.
24.02:00Ventilateurs du capot supérieur déconnectésLe micrologiciel a détecté qu'il n'y a pas de connexion à la matrice de ventilateurs du capot supérieur.1. Exécutez le test de service Tous les ventilateurs (Page 145) pour confirmer qu'aucun des ventilateurs du capot supérieur ne fonctionne.
2. Vérifiez que le câble du ventilateur du capot supérieur, près de l'arc gauche, est connecté au PrintMech PCA aux deux extrémités et qu'il n'est pas endommagé.
3. Si tous les câbles reliant le PrintMech PCA aux ventilateurs sont connectés, remplacez le PrintMech PCA.
24.03:00Les ventilateurs du capot supérieur ne fonctionnent pasLe micrologiciel a détecté qu'un ou plusieurs ventilateurs du capot supérieur ne fonctionnent pas.1. Effectuez le test de service Tous les ventilateurs (Page 145) pour confirmer qu'aucun des ventilateurs du capot supérieur ne fonctionne.
2. Si aucun des ventilateurs ne fonctionne, cela indique une panne du PrintMech PCA ou des câbles du PrintMech PCA.
• Vérifiez les câbles du PrintMech PCA.
• Si tous les câbles du PrintMech PCA aux ventilateurs sont connectés, remplacez le PrintMech PCA.
3. Si au moins un des ventilateurs fonctionne, vérifiez si les ventilateurs défectueux sont connectés à la baie. S'ils sont connectés, remplacez les ventilateurs défectueux.
4. Si l'erreur n'est pas résolue, vérifiez tous les câbles entre le ventilateur défectueux et le PrintMech PCA. .
24.1:11Câble PCA supérieur ISS vers PCA inférieur ISS déconnectéLe câble ISS Top PCA vers ISS Bottom PCA ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble PrintMech PCA vers Pre-Driver PCA n'est pas endommagé.
2. Vérifiez les voyants PCA pré-pilote.
3. Vérifiez que le câble PCA pré-pilote vers PCA inférieur ISS est correctement connecté.
4. Remplacez le PCA inférieur de l'ISS.
5. Remplacez le PCA pré-pilote.
24:10Cartouche d'encre sac casséUn sac cassé a été détecté dans l'une des cartouches d'encre. Cette erreur doit être résolue et l'imprimante doit être vérifiée et effacée de ce code d'erreur avant que l'imprimante puisse reprendre l'impression.1. Le message du panneau avant indiquera quelle cartouche d'encre a un sac cassé. Retirez la cartouche d'encre et recherchez toute fuite d'encre de la cartouche. Dans certains cas extrêmes:
• L'encre peut s'échapper de la cartouche d'encre endommagée et contaminer le système d'air sous pression ou
• L'air peut pénétrer à l'intérieur du système d'encre, provoquant des bulles dans les tubes d'encre, ce qui peut endommager les têtes d'impression.
2. Pour ce problème, il existe une sélection de menu spécifique pour récupérer de l'erreur de sac cassé. Exécutez la procédure de diagnostic ¡§Bag Broken Recovery¡- („± Page 154).
3. Si le PCA inférieur de l'ISS a été endommagé par l'encre, il doit être remplacé s'il ne peut pas être réparé. .
24:11Câble PrintMech PCA vers ISS Top déconnectéLe câble PrintMech PCA vers ISS Top ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble PrintMech PCA vers Pre-Driver PCA n'est pas endommagé.
2. Vérifiez les voyants PCA pré-pilote.
3. Vérifiez que le câble Pre-Driver PCA vers IIS Top est correctement connecté.
4. Remplacez le PCA supérieur de l'ISS.
5. Remplacez le PCA pré-pilote.
26.0:01Échec de contact avec la cartouche d'encre magentaMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 0 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre magenta et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre magenta.
3. Vérifiez que le câble de l'ISS vers la cartouche d'encre magenta n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez le câble de la cartouche d'encre ISS vers magenta.
26.1:01Échec de contact avec la cartouche d'encre jauneMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 1 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre jaune et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre jaune.
3. Vérifiez que le câble de l'ISS vers la cartouche d'encre jaune n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez le câble de la cartouche d'encre ISS par jaune.
26.2:01Échec de contact avec la cartouche d'encre noireMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 2 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre noire et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre noire.
3. Vérifiez que le câble de l'ISS vers la cartouche d'encre noire n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez le câble de l'ISS vers la cartouche d'encre noire.
26.3:01Échec de contact avec la cartouche d'encre cyanMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 3 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre cyan et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre cyan.
3. Vérifiez que le câble de la cartouche d'encre ISS vers cyan n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez le câble de la cartouche d'encre ISS vers cyan.
26.4:01Échec de contact avec la cartouche d'encre magenta clairMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 4 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre magenta clair et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre magenta clair.
3. Vérifiez que le câble de la cartouche d'encre ISS vers magenta clair n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez l'ISS par le câble de la cartouche d'encre magenta clair.
26.5:01Échec de contact avec la cartouche d'encre cyan clairMauvais contact détecté dans le flotteur de l'emplacement 5 de l'ISS.1. Retirez la cartouche d'encre cyan clair et réinstallez-la dans l'imprimante.
2. Remplacez la cartouche d'encre cyan clair.
3. Vérifiez que le câble de la cartouche d'encre cyan vers ISS n'est pas endommagé et est correctement connecté aux tubes d'alimentation en encre PCA.
4. Remplacez l'ISS pour allumer le câble de la cartouche d'encre cyan.
26:14Une mauvaise cartouche d'encre a été détectéeUne mauvaise cartouche d'encre a été détectée.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Retirez les cartouches d'encre et vérifiez qu'elles sont les bonnes pour cette imprimante.
3. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel; sinon, mettez à jour le firmware avec la dernière version.
4. Remplacez les cartouches d'encre.
27.1:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans l'emplacement 1Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression cyan / cyan clair dans le logement 1.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27.2:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans le logement 2Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression cyan / cyan clair dans l'emplacement 2.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27.3:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans le logement 3Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression jaune / noire dans le logement 3.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27.4:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans le logement 4Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression jaune / noire dans le logement 4.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27.5:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans le logement 5Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression magenta / magenta clair dans le logement 5.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27.6:01Le calibrage a échoué en raison de la tête d'impression dans le logement 6Le calibrage a échoué en raison de performances médiocres de la tête d'impression magenta / magenta clair dans le logement 6.Cela peut avoir un impact sur votre qualité d'impression. Si cela devient inacceptable à l'avenir, nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27:01Le calibrage a échoué en raison d'une tête d'impressionL'étalonnage a peut-être échoué en raison d'un nombre élevé de buses bloquées dans une tête d'impression.Nettoyez toutes les têtes d'impression et vérifiez leur état.
27:14Une mauvaise tête d'impression a été détectéeUne tête d'impression incorrecte a été détectée.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Retirez les têtes d'impression et vérifiez qu'elles sont adaptées à cette imprimante.
3. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel; sinon, mettez à jour le firmware avec la dernière version.
4. Remettez les têtes d'impression en place.
29:01Cartouche de nettoyage de tête d'impression mal inséréeLa cartouche de nettoyage des têtes d'impression n'est pas correctement installée.1. Réinstallez la cartouche de nettoyage des têtes d'impression.
2. Remplacez la cartouche de nettoyage des têtes d'impression si l'erreur persiste.
32:01Bobine réceptrice déconnectéeIl y a un problème de connexion de câble avec la bobine réceptrice.1. Si vous souhaitez continuer à utiliser la bobine réceptrice, vous devez mettre l'imprimante hors tension et vérifier que tous les câbles de la bobine réceptrice sont connectés (câbles de capteur, câble d'imprimante).
2. Sinon, coupez le substrat, puis déchargez-le manuellement de la bobine réceptrice.
32:01.1Bourrage de substrat de la bobine réceptrice précoceCette erreur système se produit lorsqu'il y a une petite quantité de substrat imprimé (moins de 79 pouces de long) et que le capteur de bobine réceptrice détecte que la barre de tension est (incorrectement) au bas de son chemin, même si le moteur de la broche a été tournant pendant plus de 3 secondes. La cause la plus probable de cette erreur est que l'utilisateur a oublié de régler le sens de commutation ou de coller le substrat sur le noyau de la broche.1. Vérifiez que le substrat est attaché à la bobine réceptrice.
2. Vérifiez que le commutateur de sens d'enroulement est dans la bonne position.
3. Si nécessaire, utilisez les touches fléchées de la bobine réceptrice pour enrouler le substrat avant de reprendre l'impression.
4. Pour reprendre l'impression, appuyez sur OK.
32:01.2Bourrage de substrat de la bobine réceptriceLa barre de tension est restée dans l'une de ses positions de déclenchement du capteur pendant plus de 8 secondes.1. Vérifiez que le substrat est attaché à la bobine réceptrice.
2. Vérifiez que le commutateur de sens d'enroulement est dans la bonne position.
3. Vérifiez que rien ne bloque le mouvement de la barre de tension.
4. Assurez-vous que le substrat suit le chemin correct le long de la barre de tension et de la barre de déviation.
32:01.9Substrat de la bobine réceptrice retiré de manière inattendueLa bobine réceptrice a été désactivée car le substrat en a été retiré de manière inattendue.Retirez tout le substrat de l'imprimante et réinstallez la bobine réceptrice.
32:02Bobine réceptrice déconnectée à l'initialisationCe message s'affiche lors de l'initialisation de l'imprimante; il avertit que la bobine réceptrice a été déconnectée alors que l'imprimante était hors tension. Cette erreur s'affiche également si l'utilisateur tente d'activer la bobine réceptrice mais qu'elle n'est pas connectée à l'imprimante.Connectez la bobine réceptrice à l'imprimante et appuyez sur OK pour continuer.
4.63:11Circuit ouvert du régulateur de puissance OverdriveCircuit ouvert du régulateur de puissance Overdrive. Si l'erreur apparaît au milieu d'une impression et se rétablit après le refroidissement, cela peut être dû à une augmentation anormale de la température du module de séchage entraînant l'ouverture de l'un des interrupteurs thermiques. Voir Erreurs système 15.03: 00 et 15.20: 01 pour plus d'informations.1. Coupez l'alimentation à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Exécutez le test de diagnostic de surveillance des ondes sinusoïdales et des résistances.
3. Vérifiez les connexions des câbles et les chauffages avec un testeur.
4. Vérifiez le module de séchage:
• Assurez-vous que les radiateurs ne touchent pas les couvercles métalliques sur les côtés, à proximité des interrupteurs thermiques.
• Retirez les couvercles latéraux. Assurez-vous que les connexions aux interrupteurs thermiques sont solides; resserrer les écrous si nécessaire. De plus, assurez-vous que les câbles ne sont pas pelés ou en mauvais état.
5. Remplacez les chauffages de séchage si l'une des situations ci-dessus s'applique. Autres causes possibles:
• La température ambiante est trop élevée ou est en dehors des spécifications de fonctionnement de l'imprimante. Assurez-vous qu'il n'y a pas de sources de chaleur externes, telles que des lumières fortes, la lumière directe du soleil ou des radiateurs.
• Cette erreur système peut être due à un paramètre du RIP utilisé par le client. Si le paramètre `` Puissance de séchage minimum '' dans le RIP est trop élevé, cela peut provoquer le déclenchement d'une erreur système.. Réglez la puissance de séchage minimale sur 0 et vérifiez si l'erreur persiste.
• Vérifiez qu'aucun des ventilateurs de refroidissement n'est obstrué: sécheur, séchage, ventilateurs du capot supérieur, ventilateurs arrière.
• Vérifiez que tous les ventilateurs fonctionnent correctement. Vérifiez que les câbles des ventilateurs ne sont pas endommagés et connectés. Remplacez les ventilateurs si nécessaire: Ventilateurs du capot supérieur. Ventilateurs de séchage. Traitement des ventilateurs. Voir Erreurs système 15. 03:00 et 15. 20:01 pour plus d'informations. .
41:03Limite de courant électrique du moteur de l'axe médiaLimite de courant électrique dans le moteur de l'axe média.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Ouvrez la fenêtre et vérifiez qu'aucun obstacle visible ne restreint le mouvement du rouleau d'entraînement. S'il y a une masse froissée de substrat à l'intérieur du chemin du substrat, soulevez les molettes (à l'aide du levier de support) et dégagez l'obstruction.
3. Remplacez le moteur de l'axe média.
42.10:11Ventilateur de refroidissement du moteur de l'axe de balayage non connectéLe ventilateur de refroidissement du moteur de l'axe de balayage n'est pas connecté.1. Effectuez le test Scan Axis Service.
2. Vérifiez que le câble du ventilateur du moteur de l'axe de numérisation n'est pas endommagé et est correctement connecté au PrintMech PCA.
3. Remplacez le ventilateur du moteur de l'axe de balayage.
4. Remplacez le PrintMech PCA.
42.11:10Panne du ventilateur de refroidissement du moteur de l'axe de balayagePanne du ventilateur de refroidissement du moteur de l'axe de balayage. Il est connecté, mais lors de l'application de PWM, il ne tourne pas.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le ventilateur du moteur de l'axe de balayage.
42:10Défaut électrique dans la zone de l'axe de balayageDéfaut électrique dans le moteur du chariot ou démarrage de l'axe de balayage ou de l'axe de balayage de référence.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le moteur de l'axe de balayage.
43.11:11Ventilateur à vide 2 ou 3 non connectéLe ventilateur d'aspiration 2 ou 3 n'est pas connecté.1. Vérifiez les connexions des câbles entre le côté PrintMech PCA et Eolas IDS.
2. Remplacez Eolas.
3. Remplacez le PrintMech PCA.
43.12:11Ventilateur d'aspiration 2 ou 3 arrêtéLe ventilateur d'aspiration 2 ou 3 s'est arrêté.1. Vérifiez les connexions des câbles entre le côté Eolas et les ventilateurs d'aspiration IDS.
2. Remplacez les ventilateurs d'aspiration.
43.13:10Surintensité du ventilateur d'aspiration 2 ou 3Surintensité du ventilateur de vide 2 ou 3.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le côté IDS des ventilateurs d'aspiration.
43.14:10Ventilateur à vide 2 ou 3 faibles performancesLe ventilateur d'aspiration 2 ou 3 ne fonctionne pas correctement.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le côté IDS des ventilateurs d'aspiration.
43.2:11Ventilateur à vide arrêtéUn ventilateur d'aspiration s'est arrêté.1. Vérifiez les connexions des câbles entre les ventilateurs latéraux SVS.
2. Remplacez le côté SVS du ventilateur de l'aspirateur.
43.3:10Surintensité du ventilateur d'aspirationSurintensité du ventilateur d'aspiration.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le côté SVS du ventilateur de l'aspirateur.
43.4:10Ventilateur à vide basse performanceVentilateur à vide à faible rendement.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le côté SVS du ventilateur de l'aspirateur.
43:11Ventilateur à vide non connectéUn ventilateur d'aspiration ne semble pas être connecté.1. Vérifiez les connexions des câbles entre le côté Mini Interconnect PCA et Eolas SVS.
2. Remplacez Eolas.
3. Remplacez le PCA Mini Interconnect.
44.1:01Câble de gestion des déchets non connectéLe câble du système de gestion des déchets est déconnecté.1. Vérifiez les connexions entre le PCA Waste Management et l'imprimante.
2. Vérifiez les connexions à l'Interconnect PCA.
3. Vérifier que le câble du système de gestion des déchets est correctement connecté au connecteur de l'EBOX (ce contrôle peut être effectué par le client). C'est la cause la plus probable.
4. Remplacer le module de gestion des déchets (cette pièce peut être modifiée par le client).
5. Vérifiez que le câble de l'EBOX à l'Interconnect PCA est correctement connecté.
6. Vérifiez que les câbles allant de l'Interconnect PCA au PrintMech PCA sont correctement connectés.
7. Remplacez l'Interconnect PCA. 8. Remplacez le PrintMech PCA. .
44.2:01Interrupteur de gestion des déchets ouvertAu moins un des interrupteurs du sous-ensemble de gestion des déchets est à l'état ouvert.1. Vérifiez que la porte du filtre aérosol est correctement fermée (cela peut être fait par le client).
2. Vérifiez que le tube d'encre de gestion des déchets est correctement inséré dans le sous-ensemble de gestion des déchets (cela peut être fait par le client).
3. Remplacer le module de gestion des déchets (cette pièce peut être modifiée par le client). C'est la solution la plus probable.
4. Vérifier que le câble du système de gestion des déchets est correctement connecté au connecteur de l'EBOX (ce contrôle peut être effectué par le client).
5. Vérifiez que le câble de l'EBOX à l'Interconnect PCA est correctement connecté.
6. Vérifiez que les câbles allant de l'Interconnect PCA au PrintMech PCA sont correctement connectés.
7. Remplacez l'Interconnect PCA. 8. Remplacez le PrintMech PCA. .
44.3:01Câble de gestion des déchets court-circuitéIl y a un court-circuit dans le câble du système de gestion des déchets, et peut-être aussi dans l'Interconnect PCA.1. Remplacer le module de gestion des déchets (cette pièce peut être modifiée par le client). C'est la solution la plus probable.
2. Vérifier que le câble du système de gestion des déchets est correctement connecté au connecteur de l'EBOX (ce contrôle peut être effectué par le client).
3. Vérifiez que le câble de l'EBOX à l'Interconnect PCA est correctement connecté.
4. Vérifiez que les câbles allant de l'Interconnect PCA au PrintMech PCA sont correctement connectés.
5. Remplacez l'Interconnect PCA.
6. Remplacez le PrintMech PCA. .
44.4:01Problème dans le signal de retour de gestion des déchetsIl y a un problème avec le signal de retour du système de gestion des déchets.1. Vérifier que le câble du système de gestion des déchets est correctement connecté au connecteur de l'EBOX (ce qui peut être fait par le client). C'est l'échec le plus probable.
2. Remplacer le module de gestion des déchets (qui peut être fait par le client).
3. Vérifiez que le câble de l'EBOX à l'Interconnect PCA est correctement connecté.
4. Vérifiez que les câbles allant de l'Interconnect PCA au PrintMech PCA sont correctement connectés.
5. Remplacez l'Interconnect PCA.
6. Remplacez le PrintMech PCA. .
44:10Il y a un problème avec le ventilateur d'aérosolIl n'y a pas de signal de retour du ventilateur d'aérosol Waste Management.1. Remplacer le module de gestion des déchets (qui peut être fait par le client). C'est l'échec le plus probable.
2. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. .
44:11Ventilateur aérosol non connectéLe ventilateur d'aérosol est déconnecté.Vérifiez les connexions au ventilateur d'aérosol.
45:10Défaut du rembobineurDéfaut du rembobineur.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Remplacez le module du moteur de l'enrouleur.
50.10:11Erreur TOMASLes mesures TOMAS sont instables.1. Vérifiez que TOMAS est correctement connecté.
2. Remplacez TOMAS.
50.1:10Échec de communicationIl y a eu une erreur de communication avec le capteur d'avance du support optique (OMAS).1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
3. Vérifiez que le câble du contrôleur OMAS vers le capteur OMAS n'est pas endommagé et est correctement connecté à la carte contrôleur OMAS et au module OMAS.
4. Remplacez le module OMAS.
50.3:11Câble principal PCA vers contrôleur OMAS non connectéLe câble du PCA principal vers le contrôleur OMAS ne semble pas connecté.1. Vérifiez que le câble du PCA principal vers le contrôleur OMAS n'est pas endommagé.
2. Vérifiez que le câble PCA principal vers contrôleur OMAS est correctement connecté au PCA principal et à la carte contrôleur OMAS.
50:14Non-concordance de la version du micrologicielIncompatibilité de version du micrologiciel entre la carte contrôleur OMAS et le disque dur.1. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
2. Remplacez la carte contrôleur OMAS.
52:01Un problème avec le détecteur de chuteFibre du détecteur de chute détectée.1. Vérifiez que l'entonnoir à encre est correctement installé. Utilisez le processus «Remplacer l'entonnoir d'encre» pour accéder à l'entonnoir.
2. Vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles dans l'entonnoir, tel qu'un substrat, qui bloquerait le signal du détecteur.
3. Remplacez le détecteur de chute.
52:10Un problème avec l'interrupteur marche / arrêt du détecteur de chuteÉchec de l'interrupteur marche / arrêt du détecteur de chute.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble du détecteur de chute n'est pas endommagé et qu'il est correctement connecté au câble de la station de service.
3. Vérifiez que le câble de la station de service n'est pas endommagé et est correctement connecté à l'Interconnect PCA.
4. Remplacez le détecteur de chute.
5. Remplacez l'Interconnect PCA.
6. Remplacez le moteur PCA.
53.1:11Câble du capteur de média non connectéLe câble du capteur de média ne semble pas connecté.Assurez-vous que le câble du capteur de média n'est pas endommagé et qu'il est correctement connecté à l'Interconnect PCA.
56:01Lectures incorrectes de l'encodeur de substratLectures incorrectes de l'encodeur de substrat.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Effectuez les diagnostics du lecteur de substrat.
3. Remplacez le disque codeur et le capteur.
56:10Échec de l'étalonnage du codeur de substratL'étalonnage de l'encodeur de substrat a échoué.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Effectuez les diagnostics du lecteur de substrat.
3. Remplacez le disque codeur et le capteur.
58.1:10Échec de l'actionneur de l'obturateur du capteur de couleurÉchec de l'actionneur de l'obturateur du capteur de couleur.1. Remettez en place l'ensemble d'actionneur de l'obturateur du capteur de couleur.
2. Exécutez le test de diagnostic de l'obturateur du capteur de couleur pour vous assurer qu'aucun autre problème n'empêche le fonctionnement de l'obturateur.
3. Effectuez un test de base du capteur de couleur (CLC) pour vous assurer que la pièce remplacée fonctionne correctement.
58.2:10Échec du désactivateur d'obturateur du capteur de couleurÉchec du désactivateur de l'obturateur du capteur de couleur.1. Vérifiez que le désactivateur d'obturateur est correctement vissé en place.
2. Exécutez le test de diagnostic de l'obturateur du capteur de couleur pour vous assurer qu'aucun autre problème n'empêche le fonctionnement de l'obturateur.
3. Effectuez un test de base du capteur de couleur (CLC) pour vous assurer que la pièce remplacée fonctionne correctement.
58:01Erreur d'obturation du capteur de couleurErreur d'obturation du capteur de couleur.Exécutez le test de diagnostic de l'obturateur du capteur de couleur.
58:10Panne du capteur de couleurPanne du capteur de couleur.1. Vérifiez que le capteur de couleur est installé dans le chariot.
2. Vérifiez que le capteur de couleur est correctement installé et vissé en place.
3. Vérifiez que le câble du capteur de couleur n'est pas endommagé.
4. Vérifiez que le câble du capteur de couleur est correctement connecté au Carriage PCA.
5. Si l'erreur système persiste, remplacez le capteur de couleur.
6. Effectuez un test de base du capteur de couleur (CLC) pour vous assurer que la pièce remplacée fonctionne correctement.
61:10Données perdues en raison du délai d'attente d'E / SUn ordinateur lent traitant des fichiers complexes peut s'interrompre plus longtemps que le délai d'expiration par défaut de l'imprimante, qui peut être interprété par l'imprimante comme une fin de travail, auquel cas certains éléments du travail peuvent être perdus.1. Augmentez le délai d'attente d'E / S à l'aide du panneau avant de l'imprimante (voir «Échecs de communication entre l'ordinateur et l'imprimante» dans le Guide de l'utilisateur).
2. Envoyez le travail à partir d'un ordinateur plus rapide.
63:05Le travail atteint l'imprimante trop lentementLe travail atteint l'imprimante trop lentement. L'imprimante annule le travail s'il y a de longues pauses de plus de 20 s.1. Assurez-vous qu'une carte Ethernet 1 Gigabit est correctement installée dans l'ordinateur avec le RIP.
2. Vérifiez le RIP pour tous les messages d'erreur. Vérifiez que l'ordinateur avec le RIP fonctionne correctement et a les spécifications minimales requises par le RIP. Vérifiez que le disque dur n'est ni plein ni excessivement fragmenté.
3. Vérifiez si l'option RIP lors de l'impression est activée. Cette option peut ralentir l'impression si l'ordinateur n'est pas suffisamment puissant.
4. Essayez de réduire la résolution du travail ou d'augmenter le nombre de passes. .
65:04Problème d'E / S via un port inconnuProblème d'entrée / sortie via un port inconnu.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que le câble LAN est connecté.
3. Vérifiez que l'imprimante dispose du dernier micrologiciel. Sinon, effectuez une mise à niveau vers le dernier micrologiciel.
4. Remplacez le Formatter PCA.
78.1:04Erreur de paramètres du substratL'imprimante n'a pas de support prédéfini pour ce substrat.Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
78.2:01La tension du dos a été perdueL'imprimante a atteint un état de fin de rouleau: le substrat bouge, mais la broche d'entrée ne tourne pas.1. Si le rouleau n'est pas terminé, déchargez et rechargez le substrat.
2. Chargez un nouveau rouleau.
3. Vérifiez que le substrat ne glisse pas sur la broche.
79:03Erreur de firmware générique IErreur de micrologiciel générique.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
3. Effectuez une récupération du disque dur.
79:04Erreur de firmware générique IIErreur de micrologiciel générique.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Vérifiez que l'imprimante dispose de la dernière version du micrologiciel. Sinon, mettez à jour le micrologiciel avec la dernière version.
3. Essayez d'utiliser différentes sélections dans le RIP pour imprimer l'image.
4. Effectuez une récupération du disque dur.
5. Pour plus d'informations sur le dépannage de l'erreur système 79:04.
81:01Bourrage de substrat possibleArrêt du servo média; possible bourrage de substrat.1. Si le substrat approche de l'extrémité du rouleau, vérifiez que le substrat restant est fermement attaché au noyau.
2. Ouvrez la fenêtre, en observant toutes les précautions de sécurité, et vérifiez s'il y a des obstacles visibles limitant le mouvement du rouleau d'entraînement. S'il y a une masse froissée de substrat à l'intérieur du chemin du substrat, soulevez les roues à pincement (à l'aide du levier de support) et dégagez l'obstruction..
3. Vérifiez les performances du système Rewinder car cela peut également provoquer un arrêt du servo.
4. Vérifiez que le câble de la carte contrôleur OMAS vers PrintMech PCA n'est pas endommagé.
5. Vérifiez que le câble de la carte contrôleur OMAS vers PrintMech PCA est correctement connecté à la carte contrôleur OMAS et au PCA PrintMech.
6. Effectuer le test de service du rouleau d'entraînement.
7. Vérifiez si le voyant 5 V (D55) du PrintMech PCA est éteint; cela peut être causé par un court-circuit dans le câble du ventilateur du capteur IR de polymérisation, généralement en raison du pincement par des pièces métalliques. Vérifiez le câble; Si c'est endommagé, remplacez le. 8. Remplacer le moteur de l'axe média. .
81:03Problème de réglage de la position du codeurIl était impossible d'arrêter correctement le servo avant de régler la position du codeur.1. Ouvrez la fenêtre en observant toutes les procédures de sécurité et vérifiez s'il y a des obstacles visibles qui restreignent le mouvement du rouleau d'entraînement. S'il y a une masse froissée de substrat à l'intérieur du chemin du substrat, soulevez les molettes (à l'aide du levier de support) et dégagez l'obstruction.
2. Effectuez le test du service Chemin du substrat.
3. Remplacez le moteur de l'axe média.
82:01Bourrage de substrat dans la zone du plateauBourrage de substrat détecté par le capteur de bourrage papier dans la zone du plateau d'impression.1. Ouvrez la fenêtre en respectant toutes les procédures de sécurité et dégagez la vitre d'impression de toute obstruction. Vérifiez en particulier autour de la zone du capteur de bourrage papier, à l'extrémité gauche du cylindre.
2. Vérifiez que le câble du capteur de bourrage papier est connecté et en bon état.
3. Vérifiez que l'ensemble réflecteur sur le côté du chariot n'est pas sale ou endommagé. S'il est sale, nettoyez-le; s'il est endommagé, remplacez le capteur de bourrage papier et le réflecteur.
85:03Problème d'encodeur du rouleau d'entraînementProblème pour trouver le zéro du rouleau d'entraînement.1. Mettez l'imprimante hors tension à l'arrière de l'imprimante, attendez brièvement, puis remettez-la sous tension.
2. Effectuez le diagnostic du lecteur de média.
94:01Substrat inapproprié pour l'étalonnage des couleursLe substrat ne convient pas pour l'étalonnage des couleurs, car il est trop sombre, trop coloré ou transparent.• Si la précision des couleurs est importante, passez à un autre type de substrat (de préférence un substrat HP) qui satisfait aux conditions d'étalonnage des couleurs.
• Si la précision des couleurs n'est pas importante, imprimez sans étalonnage des couleurs.
94:02Erreur d'étalonnage des couleurs: couleurs incohérentesErreur d'étalonnage des couleurs: certains des contrôles de cohérence des mesures du capteur de couleur ont échoué.1. Assurez-vous que le type de substrat sélectionné correspond au substrat réellement chargé.
2. Inspectez la cible imprimée CLC pour détecter tout défaut d'impression: bandes, couleurs manquantes, etc.. Si un problème est détecté, exécutez la procédure Printing IQ Full Calibration pour résoudre les problèmes d'impression..
3. Vérifiez que l'étalonnage des couleurs est pris en charge pour ce type de substrat: les substrats translucides, unis et fortement colorés ne peuvent pas être étalonnés en couleur.
4. Si le problème persiste, essayez de calibrer un papier couché HP (si disponible). Si cet étalonnage échoue, remplacez le capteur de couleur. .
94:10Capteur de couleur contaminé par un aérosolCapteur de couleur contaminé par un aérosol.1. Remplacez le capteur de couleur.
2. Effectuez le test de base du capteur de couleur (CLC) pour vous assurer que la pièce remplacée fonctionne correctement.
98:03Buses de tête d'impressionUne ou plusieurs têtes d'impression ne fonctionnent pas correctement.Utilisez le tracé de l'état des têtes d'impression pour identifier les têtes d'impression défectueuses et remplacez-les.
86:01Bourrage de substrat possibleLe servo du chariot s'est arrêté; possible bourrage de substrat.
XX.n:YZ.mFormat des codes d'erreur:
• XX: pièce de service (2 chiffres).
• n: Index des pièces de rechange (si plusieurs sont utilisés dans le produit) - Facultatif. Par exemple, identifiez la réserve d'encre (couleur et numéro).
• Y: Qui doit effectuer l'action (1 chiffre) - (Utilisateur ou technicien de maintenance).
• Z: Action à effectuer (1 chiffre).
• m: actions / informations supplémentaires à prendre en compte (1 chiffre) - Facultatif.