Codes erreurs du HP DesignJet T520 Pro

Retrouvez l’ensemble des codes erreurs répertoriés pour votre traceur HP DesignJet T520 Pro et leurs significations.

Pour toutes demandes d’intervention nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire prévu à et effet (ici).

*codes erreurs*

CodeDescriptionSolution
59.2:19Une pièce non prise en charge ou réutilisée a été installéeDépannage et solution sur site (technicien de maintenance) 1. L'erreur apparaît si, pendant une opération de maintenance, le PCA principal ou le capteur du couvercle de cartouche d'encre PCA sont remplacés par une pièce réutilisée (pas une nouvelle pièce de rechange).
2. Pour récupérer, effectuez la réparation à l'aide de nouvelles pièces de rechange d'origine HP.
01.1:10Égal à 1 bip long pendant la séquence de démarrage. Échec de la communication avec le PCA principal (MPCA). Module WiFi, câble de fuite, câble PCA FFC, kit de câblesDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Cette erreur n'apparaît jamais sur le panneau avant, elle est uniquement enregistrée dans l'historique des erreurs et équivaut à 1 bip long lors du démarrage de l'imprimante. Cela se produit lorsque la communication MPCA échoue.
2. Pour résoudre cette erreur, voir Le panneau avant est vide (l'imprimante ne démarre pas).
3. Si une visite d'un ingénieur de maintenance doit être organisée pour remplacer le PCA principal, tenez compte du modèle de l'imprimante (le PCA principal est différent pour les modèles Pro et Basic). Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les couvercles et vérifiez que tous les câbles du MPCA sont correctement connectés et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si un câble est déconnecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si le message d'erreur a disparu. Remarque importante: Si un câble est endommagé, remplacez-le:
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Remplacer le PCA principal (MPCA), voir PCA principal).
• Main PCA Basic: CQ891-67003
• Main PCA Pro: CQ890-67023 REMARQUE: Nous vous recommandons de mettre à jour le micrologiciel de l'imprimante après cette procédure. Mise à jour du Firmware .... REMARQUE: si l'imprimante était connectée à Internet avant la réparation, nous vous recommandons d'effectuer la configuration des services Web. Voir le guide de l'utilisateur. .
01.1:19PCA principal incorrect installé1. Cette erreur système se produit si un PCA Basic principal est assemblé dans une imprimante Pro. Pour résoudre le problème, installez le PCA Pro principal approprié dans l'imprimante.
• PCA principal de base: CQ891-67003
• PCA Pro principal: CQ890-67023 Voir PCA principal pour les instructions d'installation.
01.3:10Échec de communication de la carte Bundle. Bundle FFC, PCA principalDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'appareil et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite du technicien de maintenance pour changer le Bundle PCA et suivre les étapes ci-dessous pour le dépannage sur site:
• Bundle Board
• CQ890-67022 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les caches et vérifiez que tous les câbles du Bundle PCA et des pièces associées sont correctement connectés et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si un câble est déconnecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: Si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble:
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Remplacez le Bundle PCA, voir Bundle Board.
• Carte Bundle
• CQ890-67022 3. Remplacez le câble FFC Bundle, voir Câble FFC Bundle Board.
4. Remplacement du PCA principal (MPCA voir PCA principal)
• PCA principal de base: CQ891-67003
• PCA Pro principal: CQ890-67023.
02:10Échec de communication du PCA du chariot. Câbles de fuite, tête d'impression, bande d'encodeur1. Retirez les capots et vérifiez que les câbles de fuite sont connectés à partir du PCA principal ou du PCA du chariot. Si un câble est déconnecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si le message d'erreur a disparu.
2. Accédez au menu de support, voir Entrer dans le menu de support étendu pour les techniciens de maintenance et effectuez 2. 1 Carriage Servo, voir 2. 1 Servo chariot pour vérifier que l'erreur a disparu.
3. Remplacez la bande d'encodeur, consultez la bande d'encodeur et exécutez les diagnostics de servo de chariot pour voir si l'erreur a disparu.
4. Remplacez le chariot, voir Chariot et courroie.
• Ensemble chariot avec courroie (24)
• CQ890-67002
• Ensemble chariot avec courroie (36)
• CQ893-67011 5. Aucun étalonnage nécessaire, mais le PMK 1 doit être réinitialisé, voir 3. 4 PMK1.
6. Remplacez le PCA principal, voir PCA principal.
• PCA principal de base: CQ891-67003
• PCA Pro principal: CQ890-67023.
03.1:10La pile de l'horloge en temps réel (RTC) est épuisée.Dépannage à distance (appelez l'agent) 1. L'agent d'appel demande au client d'accéder au menu d'assistance en appuyant sur la touche Marche / Arrêt en continu pendant 15 secondes.
2. Allez dans le menu Diagnostics et sélectionnez État de la batterie RTC pour vérifier si la batterie RTC est réellement expirée, voir 2. 11 État de la batterie RTC.
3. Si oui, l'agent d'appel doit organiser une visite d'un technicien de service pour remplacer la batterie RTC en remplaçant le PCA principal, voir PCA principal.
• PCA principal de base: CQ891-67003
• PCA Pro principal: CQ890-67023 Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Remplacez le PCA principal, voir PCA principal.
2. Allumez l'imprimante et accédez au menu Assistance étendue. Sélectionnez l'option Batterie RTC expirée dans le menu de réinitialisation afin de réinitialiser l'indicateur de batterie expirée RTC.
3. Revenez en arrière et sélectionnez Régler la date et l'heure dans le menu Service. Réglez la date et l'heure correctes. .
08:10Égale à 3 bips pendant la séquence de démarrage. Le panneau avant ne répond pasDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Cette erreur n'apparaît jamais sur le panneau avant, elle est uniquement enregistrée dans l'historique des erreurs et équivaut aux 3 bips au démarrage de l'imprimante.
2. Cela se produit lorsqu'il n'y a pas de communication entre le panneau avant et le PCA principal, voir Le panneau avant est vide (l'imprimante ne démarre pas).
21.1:10La pompe d'amorçage ne fonctionne pas. Bundle PCADépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'appareil et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit demander au client d'accéder au menu d'assistance, en appuyant sur la touche d'alimentation en continu pendant 15 secondes.
3. Allez dans le menu Diagnostics et effectuez les 2. 8 Procédure de diagnostic de la pompe, voir 2. 8 Pompe.
4. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour changer la pompe et suivre le dépannage sur site ci-dessous.
• Pompe d'amorçage
• CQ890-67030 5. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Accédez au menu Assistance (voir Accès aux menus d'assistance) et effectuez la procédure de diagnostic 2. 8 Pompe, voir 2. 8 Pompe.
2. Retirez les couvercles et vérifiez que le câble de la pompe d'amorçage est connecté à la pompe et à l'ensemble PCA et qu'il n'est pas endommagé. Remarque importante: si le câble n'est pas connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur a disparu. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
21:10Service Station ne fonctionne pas correctement ou communication perdue. Bundle PCA!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
26:10Panne du système d'encre. PHA, station-service, chariot PCA, câbles de fuiteDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Cette erreur n'apparaît jamais sur le panneau avant, elle est uniquement enregistrée dans l'historique des erreurs et équivaut au message: Il y a un problème avec l'imprimante ou le système d'encre. Mettez l'imprimante hors tension, puis sous tension. Si le problème persiste, contactez HP.
2. Voir Dépannage du matériel du système d'encre.
27:10Erreur d'imprimante générique. Carriage PCA, câbles de fuiteDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Cette erreur se produit uniquement lorsque la tête d'impression est détectée comme défectueuse lors de la première installation de l'imprimante (Out Of the Box Experience). Si cela se produit, suivez le dépannage des têtes d'impression: voir Dépannage des têtes d'impression.
41.1:10Panne du train d'engrenages arrière droit. Bundle PCA, bac multi-feuillesDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'appareil et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un technicien de service pour changer le train d'engrenages arrière droit et suivre le dépannage sur place ci-dessous
• Train d'engrenages arrière droit
• CQ890-67041 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez le bac multi-feuilles, voir Assemblage du bac multi-feuilles et vérifiez qu'il n'y a pas de bourrage papier ou quoi que ce soit dans l'engrenage du bac empêchant le mouvement.
2. Retirez les caches et vérifiez que les câbles du train d'engrenages arrière droit au Bundle PCA sont correctement connectés et non endommagés. Si un câble est déconnecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 3. Remplacez le train d'engrenages arrière droit, voir Module de train d'engrenages droit.
• Train d'engrenages arrière droit
• CQ890-67041 4. Remplacez la carte Bundle, voir Bundle Board.
• Carte Bundle
• CQ890-67022 5. Remplacez l'assemblage du bac multi-feuilles, voir Assemblage du bac multi-feuilles
• Assemblage du bac multi-feuilles
• CQ890-67007.
41:10Erreur de servo papier. Capteur de codeur d'alimentation PCA, capteur d'indice d'alimentation PCA, disque de codeur d'alimentationDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'appareil et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel demande au client d'accéder au menu d'assistance en appuyant sur la touche Marche / Arrêt en continu pendant 15 secondes.
3. Accédez au menu 2 Diagnostics et exécutez le diagnostic Paper Servo, voir 2. 2 servo papier.
4. Après avoir exécuté le diagnostic, l'imprimante affiche l'une de ces erreurs système:
• 41. 2:10, demandez à un technicien de maintenance de remplacer le moteur d'alimentation / papier et suivez le dépannage sur site expliqué ci-dessous, voir Moteur de papier. Š «Moteur papier
• CQ890-67036
• 85. 2:10: besoin de remplacer le capteur de l'encodeur d'alimentation PCA et de suivre le dépannage sur site expliqué sur le 85. Erreur 2:10
• 5. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour remplacer la bonne pièce en fonction de l'erreur système. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Accédez au menu d'assistance (voir Accès aux menus d'assistance) et exécutez le diagnostic 2. 2 Paper Servo, voir 2. 2 servo papier. Si l'erreur système persiste, retirez les capots et vérifiez que tous les câbles sont bien connectés au PCA principal, en particulier le câble du moteur en papier, et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si aucun câble n'est connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Si le 41. 2:10 l'erreur continue, le moteur d'alimentation papier doit être remplacé. Voir Paper Motor. Moteur papier
• CQ890-67036 3. Remplacez le PCA principal, voir PCA principal.
• PCA principal de base
• CQ891-67003
• PCA Pro principal
• CQ890-67023.
42:10Problème de servo de chariot. Câbles de fuite, carte de transport, moteur de chariot, courroie de transport, bande d'encodeurDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'appareil et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel demande au client d'accéder au menu d'assistance en appuyant sur la touche Marche / Arrêt en continu pendant 15 secondes.
3. Allez dans le menu 2 Diagnostics et exécutez 2. 1 Diagnostic du servomoteur du chariot, voir 2. 1 servo de chariot.
4. Après avoir exécuté ce diagnostic, l'imprimante affichera l'une de ces erreurs système:
• 42. 1:10 Remplacez le moteur du chariot et suivez le dépannage sur site décrit ci-dessous, voir Moteur du chariot. Š «Moteur du chariot
• CQ890-67006
• 02:10: Remplacez le chariot et suivez le dépannage sur site décrit ci-dessous Chariot et courroie Š« Ensemble chariot avec courroie (24)
• CQ890-67002 »Š« Ensemble chariot avec courroie (36)
• CQ893-67011 5. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour remplacer la bonne pièce en fonction de l'erreur système. .
42:1:10Panne du moteur du chariot. Courroie de transport, PCA principalDépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Accédez au menu d'assistance (voir Accès aux menus d'assistance) et exécutez le diagnostic 2. 1 Carriage Servo, voir 2. 1 servo de chariot.
2. Retirez les couvercles et vérifiez que tous les câbles sont bien connectés au PCA principal, en particulier le câble du moteur du chariot, et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si un câble n'est pas connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 3. Vérifiez que la courroie du moteur du chariot n'est pas cassée ou déplacée. Si la courroie est en bon état, le moteur du chariot doit être remplacé, voir Moteur du chariot.
• Moteur de chariot
• CQ890-67006 4. Si la courroie a été endommagée, elle doit être changée. Commandez le kit d'entretien de la courroie, voir Courroie de transport.
• Courroie (24)
• CQ890-67059
• Courroie (36)
• CQ893-67016.
45:10Panne du moteur de l'enrouleur. PCA principalDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour changer le module Rewinder et suivre le dépannage sur site ci-dessous.
• Support de rouleau gauche Pro
• CQ890-67037
• Support de rouleau gauche Basic
• CQ890-67051 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les couvercles et vérifiez que les câbles du module de rembobinage sont correctement connectés au PCA principal et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si un câble est déconnecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: Si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble:
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Remplacez le support de rouleau gauche, voir Support de rouleau gauche.
• Support de rouleau gauche Pro
• CQ890-67037
• Support de rouleau gauche Basic
• CQ890-67051 3. Remplacez le PCA principal, voir PCA principal.
• PCA Pro principal
• CQ890-67023
• PCA principal de base
• CQ891-67003.
51.1:10Défaillance du capteur du couvercle de la cartouche d'encre. PCA principalDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour changer le capteur de couvercle de cartouche d'encre PCA et suivre le dépannage sur site ci-dessous.
• Capteur du couvercle de la cartouche d'encre
• CQ890-67028 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Remplacez le capteur du couvercle de la cartouche d'encre PCA, voir Assemblage du couvercle de la cartouche d'encre PCA.
• Capteur du couvercle de la cartouche d'encre
• CQ890-67028 2. Vérifiez que le câble du capteur du couvercle de la cartouche d'encre est connecté au PCA principal et n'est pas endommagé. Si le câble n'est pas connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier que l'erreur a disparu. Remarque importante: si le câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 3. Remplacez le PCA principal, voir PCA principal.
• PCA Pro principal
• CQ890-67023
• PCA principal de base
• CQ891-67003.
51:10Panne du capteur du capot supérieur. PCA principalDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel demande au client d'accéder au menu d'assistance en appuyant sur la touche Marche / Arrêt en continu pendant 15 secondes.
3. Allez dans le menu 2 Diagnostics et exécutez 2. 4 Diagnostic du capteur du capot supérieur, voir 2. 4 Capteur du capot supérieur.
4. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un technicien de maintenance pour changer le capteur PCA du couvercle de la cartouche d'encre; suivez le dépannage sur site ci-dessous.
• Capteur du couvercle de la cartouche d'encre
• CQ890-67028 5. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
53.1:10Panne du capteur OOP (Out-Of-Paper). Bundle PCA, Bundle FFC, PCA principal!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
53.2:10Panne du capteur du bac de sortie. PCA principal, bac de sortie!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
55:10Panne du capteur de ligne. Chariot PCA, câble de fuite, PCA principal!ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!. !ABORT!.
59.1:19PCA principal et capteur de cartouche d'encre PCA remplacés en même tempsDépannage et solution sur site (technicien de maintenance) 1. L'erreur apparaît si, pendant une opération de maintenance, le PCA principal et le PCA du capteur du couvercle de la cartouche d'encre sont remplacés en même temps.
2. Pour récupérer, effectuez la réparation en modifiant le premier composant (utilisez l'ancien composant pour cette imprimante); après avoir mis l'imprimante hors puis sous tension, changez l'autre.
79:XXErreur d'imprimante génériqueÉteignez puis rallumez l'imprimante.
85.1:10Le capteur de l'encodeur d'index d'alimentation ne fonctionne pas correctement. PCA principal, disque d'encodeur d'alimentationDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour modifier le PCA d'index d'alimentation et suivre le dépannage sur site ci-dessous.
• Capteur codeur d'indice d'alimentation PCA
• CQ890-67020 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les couvercles et vérifiez que tous les câbles sont bien connectés au PCA principal et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si aucun câble n'est connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Remplacez le capteur de codeur d'index d'alimentation PCA, voir Codeur PCA et index
• Capteur de codeur d'indice d'alimentation PCA
• CQ890-67020 3. Vérifiez que le disque encodeur n'est pas sale ou endommagé. Si le disque encodeur est endommagé, il doit être remplacé, voir Disque encodeur.
• Disque encodeur. CQ890-67033.
85.2:10Le capteur de l'encodeur d'alimentation ne fonctionne pas correctement. PCA principal, disque de l'encodeur d'alimentationDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un technicien de service pour changer le capteur de codeur d'alimentation PCA.
• Capteur de codeur d'alimentation PCA
• CQ890-67020 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les couvercles et vérifiez que tous les câbles sont bien connectés au PCA principal et qu'aucun d'entre eux n'est endommagé. Si aucun câble n'est connecté, reconnectez-le et rallumez l'imprimante pour vérifier si l'erreur système a disparu. Remarque importante: si un câble est endommagé, commandez un kit de service de câble.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Remplacez le capteur PCA du codeur d'alimentation, voir PCA du codeur et index.
• Capteur de codeur d'alimentation PCA
• CQ890-67020 3. Vérifiez que le disque encodeur n'est pas sale ou endommagé. Si le disque encodeur est endommagé, il doit être remplacé, voir Disque encodeur.
• Disque encodeur
• CQ890-67033.
87:10Panne de bande d'encodeurDépannage à distance (appelez l'agent) 1. Éteignez l'imprimante et débranchez le cordon d'alimentation. Rebranchez le cordon d'alimentation et mettez l'imprimante sous tension.
2. L'agent d'appel doit organiser une visite d'un ingénieur de service pour changer la bande d'encodeur et suivre le dépannage sur site ci-dessous.
• Bande d'encodeur (24)
• CQ890-67003
• Bande d'encodeur (36)
• CQ890-67004 3. Si une erreur système différente s'affiche, l'agent d'appel doit exécuter la procédure de dépannage applicable. Dépannage et solution sur site (ingénieur de maintenance) 1. Retirez les couvercles et vérifiez que la bande d'encodeur n'est pas cassée ou sale.
• Câbles Sk
• CQ890-67021 2. Si la bande d'encodeur est sale, suivez la procédure de ce manuel pour la nettoyer, voir Nettoyer la bande d'encodeur.
3. Si le disque encodeur est endommagé ou ne fonctionne pas, il doit être remplacé, voir Disque encodeur.
• Disque encodeur
• CQ890-67033.