Codes erreurs du Roland MDX15 Modela

Retrouvez l’ensemble des codes erreurs répertoriés pour votre traceur Roland MDX15 Modela et leurs significations.

Pour toutes demandes d’intervention nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner. Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire prévu à et effet (ici).

*codes erreurs*

CodeDescriptionCause
n02Erreur de commande Erreur SIOLa commande ne peut pas être reconnue. Erreur de dépassement de port série. - Allumez d'abord l'ordinateur, puis allumez MODELA. - Mettez l'appareil hors tension, puis vérifiez les connexions des câbles et le réglage du port du pilote.
n03Erreur de verrouillage de la brocheTrop de charge sur le moteur de broche. - Vérifiez que le cutter n'est pas cassé. - Sélectionnez les paramètres de gravure appropriés pour le matériau.
n04Erreur d'unitéZ UNIT ne peut pas être reconnu qu'il s'agisse d'une UNITE DE SCAN ou d'une UNITE DE BROCHE. Le code est détaché de l'unité de numérisation ou de l'unité de broche. - Reconnectez le code.
n06Erreur RAPSErreur de réglage automatique ou tension trop basse. - Coupez l'alimentation, puis nettoyez le capteur. Si l'erreur persiste, l'unité de capteur est défectueuse.
n01L'opération est interrompue. - Appuyez sur la touche VIEW pour annuler l'état d'affichage.
n05Le capot avant est détaché. - Installez le capot avant. Lorsqu'une unité de capteur est installée, la LED VIEW ne clignote pas.